Ben là j'me sens obligé de répondre...vue le pseudo .!! non pas pour la ramener mais pour vous en raconter une bien bonne!
c'était sur le 16 de Bourgenay, il ya 4 ou 5 ans ( pour ceux qui viennent au GT, vous allez voir la vue, c'est du bonheur!!)

. en début de partie, comme membre du club, on m'avait demandé de jouer avec un golfeur bien classé ... mais un peu pédant . j'avais accepté , refusant jamais de présenter "mon" parcours à un vacancier...

Mais voilà que de conseils en swing à revoir , en reprise en main, etc... mon camarade de jeu commençait à me gonfler un peu!
même sa femme le trouvait lourd et voyait bien que ça me gachait la partie...bref on arrive au 16, après 3H30 de labeur et conseils...et j'étais toujours nul à ses yeux...fais comme ci, fais comme ça...
je plante mon tee sans le regarder, et j'envoie la balle le mieux possible...un rebond, puis deux et bing dans le trou!!
(il faut dire qu'il fai 120m, mais bon...)
Je ne l'ai plus enendu le vaniteux...sa femme était très heureuse!!
Voilà mon premier eagle...le tout pour vous c'est de retrouver le même bonhomme et de l'emmener les 19 et 20 mai à bourgenay!!!