topgirl
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
topgirl
Je vous suis depuis un moment en lisant par-dessus l'épaule d'un sympathique forumer mais "j'avais pas fait ma prés'" comme il dit. Alors voilà.
Je suis née le même jour que le célèbre tableau de Goya (Tres de Mayo) et j'en suis très fière. Je crois bien que c'est ce qu'il y a de plus intéressant à savoir sur moi.
Vous trouverez tout l'historique, "le golf et moi", dans la rubrique géniale de la Sctroumphette "racontez votre rencontre avec le golf"...
Je suis née le même jour que le célèbre tableau de Goya (Tres de Mayo) et j'en suis très fière. Je crois bien que c'est ce qu'il y a de plus intéressant à savoir sur moi.
Vous trouverez tout l'historique, "le golf et moi", dans la rubrique géniale de la Sctroumphette "racontez votre rencontre avec le golf"...
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille 

Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Sinistre tableau pour un joyeux personnage !
Merci pour ta prez (avec un "z", ça fait encore plus cool
) TopGirl ! On a quelques couples qui postent ensemble sur le forum (vivi & yeye, nat & pedro, jp & orel) mais le couple maman-fils, on en a pas beaucoup
Petit clin d'oeil à breny5 qui nous rend visite de temps en temps et qui poste lui, avec sa fille je crois
Sur le pseudo, petite concurrence avec BlueGirl et pour la plume, ce sera directement avec PinkLady
Bienvenue à toi sur le forum
Steph
Merci pour ta prez (avec un "z", ça fait encore plus cool

Petit clin d'oeil à breny5 qui nous rend visite de temps en temps et qui poste lui, avec sa fille je crois

Sur le pseudo, petite concurrence avec BlueGirl et pour la plume, ce sera directement avec PinkLady

Bienvenue à toi sur le forum

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
- stephane
C'est qu'en Bretagne, le temps est pourri
Mais je compte bien venir cet été tester quelques parcours avec toi et d'autres éventuellement

Mais je compte bien venir cet été tester quelques parcours avec toi et d'autres éventuellement

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Dodo
stephane a écrit :Sur le pseudo, petite concurrence avec BlueGirl et pour la plume, ce sera directement avec PinkLady![]()
TopGirl! Je crois que Steph est en train de nous traiter de drôles d'oiseaux!

Bienvenue à toi!
Pink
-
- Double Bogey Expert
Salut les pitchounes et merci pour vos messages de bienvenue.
Merci à Steph pour ses cours de langue (…)
et...SALUT LES FILLES !! Est-ce qu’on est assez nombreuses maintenant pour faire une rencontre « ultra féminine » et se préparer à « leur mettre la pâtée » un de ces quatre (hahaha) ? :
et...SALUT LES FILLES !! Est-ce qu’on est assez nombreuses maintenant pour faire une rencontre « ultra féminine » et se préparer à « leur mettre la pâtée » un de ces quatre (hahaha) ? :

- stephane
Golf Technicvoisin a écrit :golf technique

-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bonsoir et bienvenue. Chouette, encore une dame. Sur qu'on va leur mettre la patetopgirl a écrit :Salut les pitchounes et merci pour vos messages de bienvenue.

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Double Bogey Expert
Mais non les garçons...voyons...pas de panique....on sait bien que vous êtes les meilleurs...
Cela dit ce serait sympa une petite rencontre "girly" avec les beaux jours qui arrivent ou en arrière saison (septembre par exemple)
. Qu'est-ce que vous en dîtes Bluegirl, Schtroumphette, P Lady et autre Peimprenelle...?

Cela dit ce serait sympa une petite rencontre "girly" avec les beaux jours qui arrivent ou en arrière saison (septembre par exemple)