Desji

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Desji
Index : 38

Desji

Message par Desji »

Bonjour,

Après quelques semaines passées à lire le forum, j'ai décidé de sortir de l'ombre et de participer !

J'ai débuté le golf au mois d'avril, à 28 ans. Et ça me passionne ! Je prends un cours tous les 15 jours environ avec un pro et les progrès sont réguliers ! J'essaie d'aller au practice au mois 2 fois par semaine.

J'habite Paris intra-muros, ce n'est pas le plus pratique pour un golfeur sans voiture ! :roll:

Au plaisir d'échanger,
964C4
Par Expert
Par Expert
Index : 16

Re: Desji

Message par 964C4 »

Courageux de jouer alors qu'on habite à Paris même, c'est en parti ce qui m'a fait arreter pendant une année (maintenant tout va bien je suis rentré à Rennes :mrgreen: )
J'imagine que tu vas jouer au practice de l'hippodrome de Lonchamps ? (c'est là que j'ai essayé d'aller quelque fois, mais trop cher, ambiance horrible, pas facile d'y aller, et surtout pas de matos' :roll: )
Materiel
Driver: Taylormade RBZ 10,5° R
Bois 3 : Taylormade RBZ 15°
Fers: CG1 Tour (4-PW) DG R300
GW : Cleveland 588 RTX 2.0 52°
LW: Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter: TM Rossa Monza Corsa

Instagram
lucasgurak
Desji
Index : 38

Re: Desji

Message par Desji »

Dans le mille : je vais à Longchamps. C'est pas facile d'accès mais étant en deux roues, j'y suis en 20 minutes maxi.

Je te rejoins sur l'ambiance... Surtout à l'accueil (où je passe à chaque fois en attendant ma première 1/2 série d'ici la fin du mois), où j'ai rarement vu autant d'arrogance et de manque d'amabilité envers les joueurs qui restent leurs clients ! Mais bon, je fais avec. Notre pro est sympa et pour l'instant je suis content des progrès que je fais.

L'idée est d'arriver à un bon niveau pour se faire plaisir sur des parcours tout en ayant la possibilité de continuer à s'entraîner au practice et approches dans de bonnes conditions quand je le souhaite.

J'en rentre et l'avantage du mois d'août est qu'il n'y a pas un chat ! :D
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »