choubicoco a écrit :Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?
lorensshop.com
j'hésite entre 2 demi séries pour débutants (2 heures de cours et 5 ou 6 heures de practice derrière moi):
STAG
http://www.lorensshops.com/boutique/fic ... i=0&marq=0
WILSON
http://www.lorensshops.com/boutique/fic ... i=0&marq=0
J'ai essayé la série stag d'un copain qui me parait pas mal.
J'ai également essayer des fers Wilson, mais pas de la même série et je me demandait si il y avait de grandes différences d'une série à l'autre.
D'autre part, les fers des clubs wilson me paraissait beaucoup plus petits que sur d'autres marques que j'ai pu essayer. Est-ce une caractéristique de la marque ?
Enfin, comment différencie t'on des clubs homme ou femme (poids, longueur, ???)
merci pour les éclaircissement
Eric
Salut Eric,
La différence entre les clubs Homme et femme se situe au niveau de la longueur des clubs et de la rigidité des shafts! Autrement, les têtes sont les mêmes.
Concernant, les 2 marques que tu sites, ce sont de bons produits pour débutant. Ayant commencé avec des Wilson et connaissant bcp de joueurs ayant eu ces clubs, je pense que les fers sont de bons fers très corrects. Par contre, le putter et le bois ne sont vraiment pas terribles.
Après, si tu es un accroc du golf, tu vas vite te lasser d'une demi série!!
C'est surtout vrai quand tu arrives à moins de 100 mètres et ou le gap de 20 mètres entre 2 clubs est assez restrictif!
La pluspart des gens que je connais et qui ont commencé avec une demi série l'ont revendue au bout de quelques mois.
Je te conseillerais soit de prendre des clubs de bonne qualité, à l'unité que tu pourras complèter au fur et à mesure de ta progression ou de prendre une série complète dès le début quite à changer plus tard.
Pour moins de 400€, tu peux avoir une série complète avec le sac trépied, le Driver avec tête TITANE, le bois 3, 2 hybrides et les fers du PW au fer 5.
Un putter à insert BALATA!
Ce n'est qu'un exemple...
En tout cas, BON GOLF!!!
Christophe