Weekend en 3 étapes, la reco, le premier jour et deuxième jour, tout de plus classique.
Commençons par le commencement, la reco.
Tandis que je joue normalement, pour essayer de "casser" le parcours, des backtees et en préparation GP, gun75 fait des petites mises en jeu tranquille, plusieurs balles sur les greens, à la recherches des positions de drapeau. Petite note personnelle, je me fais plaisir dans ces conditions et je score bien, +17 avec 2 X (je sais, c'est pas bien), +7 au retour avec une X, donc +3 sur les 8 autres trous.
Samedi, arrivé vers 11h00, soleil dans le ciel, tout est de bonne augure

11h50, départ au tee 1, gun75 s'élance sur la piste, se déhanche, le résultat, une balle pluggé à un mètre de hauteur dans une haie, aie ça commence mal. Bon, drop et on continue. L'aller se termine en +5, tandis que le retour se boucle en +4. Il sort premier du groupe, qui est composé d'un autre gentil monsieur, et d'un autre un peu plus énervé qui confond son putter et pelle/pioche pour son jardin.
Meilleur score de la journée, 71, le par.
Dimanche, les choses sérieuses commencent, petit détour par la case practice, où cette fois je sors mon sac, juste pour me ridiculiser

retour au tee 1, cette fois ci, c'est mieux. Cependant, on est avec deux jeunes, qui tape comme des taureaux, je cite mon joueur "je crois que je ne vais pas souvent tapé le dernier"

Point de vue personnel, c'était une incroyable expérience, j'ai vu de très jolies choses. Ceci va me donner beaucoup de points de travail, notamment sur le petit jeu, on le dit tout le temps, mais là, c'était flagrant. Expérience à reproduire pour moi en attendant d'être un jour, dans le champ d'un grand prix.