mais si quelqu'un enregistre les quatre tours de ce magnifique tournoi, je suis preneur d'une copie, contre un dvd vierge bien entendu!
(si cela est légal cher administrateurs, sinon detruisez ce message)
Annonce importante!
J' ai vu quelque part que le Masters allait etre retransmit sur le site officiel! Par contre on ne pourra voir que l' Amen Corner ce qui est déja pas mal!
"- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande?
- Non
- De la mayonnaise.
- Les salauts!"
mon pote un canal et un enregisteur HDD je vais voir ce que je peux faire. Sur le site du masters j'ai deja regardé l'année derniere c'est vrai c'est que le 11 12 13 mais comme tu dis c'est deja pas mal
Salut, ben moi j'ai canal, je regarde, et si quelqu'un veut venir voir , no pbmo,ça squatte tous les ans de toute façon!
Suffit de venir avec les clubs pour qu'on joue en journée à Port-Bourgenay...
Par contre pas d'enregistrement possible...
vérole de typhon les pignons sont collés au balcon!!
ben moi c pareil, en fait ptite croix et puis voilà!! enfin bad news Guerrier à +8 après 14 trous.....dur dur le site fonctionne mais les vidéos ça chie...
quelqu'un s'y connait sinon canal + sport 22H...qui vient?
eagleman a écrit :ben moi c pareil, en fait ptite croix et puis voilà!! enfin bad news Guerrier à +8 après 14 trous.....dur dur le site fonctionne mais les vidéos ça chie...
quelqu'un s'y connait sinon canal + sport 22H...qui vient?
je serais en vendée à partir de samedi dc si je passe a talmont je passe a l'apero...
Je pensais qu'on pouvait voir l'amen corner en live sur masters.org mais celà met un message comme quoi je n'y ai pas droit alors que j'ai accès au pratice ...
camillo a écrit :Je pensais qu'on pouvait voir l'amen corner en live sur masters.org mais celà met un message comme quoi je n'y ai pas droit alors que j'ai accès au pratice ...
Ca vous fait ça ?
oui ca me le fait aussi je pense que c'est a partir de 21 hr
je serais en vendée à partir de samedi dc si je passe a talmont je passe a l'apero... [/quote]
Pas là samedi pelicus mais dimanche je suis fin prêt pour le dernier tour, faut passer, y'a pas à hésiter tel à steph ou au golf ( port-bourgenay) pour mon adresse...c'est à 200m...