2eme compet 2012

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

nico01
Par Expert
Par Expert
Index : 9,2

2eme compet 2012

Message par nico01 »

Après la prémière compét plus que moyenne, j'ai quand meme fait une 2eme. Et là, nettement mieux.

Dans le sac:
Driver
fer 5,6,7,8,9,pw
56°
putter

Je me suis dit, quitte à faire un score minable, autant sortir le driver et me faire plaisir. Et ce fut chose faite :D

Je joue +22 avec 29 coups rendus, donc pas trop mauvais. Et encore plus quand on regard quelque statistiques:

4 fairway touchés (j'ai joué deux trous sur un fairway parallèle :roll: )

6 Greens touchés en régulation (pas trop mauvais)

6 pars et un birdie :D

36 putts, y compris 4 fois des 3 putts-il y du boulot.

Donc pas trop, trop mauvais. Ce qui m'a le plus frappé (en bon et en mauvais) a été le départ. J'ai pris 8 coups de penalty pour les balles égarées (retour au départ pour jouer mon 3eme coup 4 fois). Evidemment, ceci est néfaste pour le score! Je prends un cours lundi sur le driver pour essayer de réctifier ceci.
Cependant, je ne suis pas mécontent de mon driving. J'ai fait plusieurs beaux coups avec mon driver (malheureusement, certains ont été la 2eme balle).
Je crois que quand j'arrive à maitriser le drive, il y a moyen d'arrvier à baisser un peu plus cet index.

Dernière compét de l'été jeudi, donc j'éspère confirmer un peu ces progrès
Du 6.5 partout😉
cissou108
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Re: 2eme compet 2012

Message par cissou108 »

Félicitations pour cette perf, et en plus avec 8 coup de pénalités !! Essaie de travailler la dessus pour les éviter et ça te facilitera les bonnes cartes, et pour éviter de retourner en arrière taper tes 3ème coups, n'hésite pas à mettre des provisoires, ça ne coûte rien, ça évite de s'énerver à repartant au départ et ça fluidifie le jeu.
Pousseur de balle
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Message par waldezign »

T'es dispo mardi en début d'apres-midi? Je vais me faire un petit compact à Bouvent avant d'aller à l'Hopital de Fleyriat...
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
nico01
Par Expert
Par Expert

Message par nico01 »

waldezign a écrit :T'es dispo mardi en début d'apres-midi? Je vais me faire un petit compact à Bouvent avant d'aller à l'Hopital de Fleyriat...
Wal, ca se peut-je regarderai et je t'envoie un mp cet aprem si tu veux.
Du 6.5 partout😉
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Message par waldezign »

nico01 a écrit :
waldezign a écrit :T'es dispo mardi en début d'apres-midi? Je vais me faire un petit compact à Bouvent avant d'aller à l'Hopital de Fleyriat...
Wal, ca se peut-je regarderai et je t'envoie un mp cet aprem si tu veux.
Ok, a+
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
nico01
Par Expert
Par Expert

Message par nico01 »

cissou108 a écrit :Félicitations pour cette perf, et en plus avec 8 coup de pénalités !! Essaie de travailler la dessus pour les éviter et ça te facilitera les bonnes cartes, et pour éviter de retourner en arrière taper tes 3ème coups, n'hésite pas à mettre des provisoires, ça ne coûte rien, ça évite de s'énerver à repartant au départ et ça fluidifie le jeu.
Merci cissou. En fait, plus j'y pense, plus je me rends compte que ca n'a pas été si bon que ca. J'ai finalement pris un cours ce matin et le pro m'a fait comprendre (très gentillemnt quand meme) que continuer à jouer le drive quand j'arrosais partout n'a pas été très malin. Pour moi, une medaille de classement set pour descendre mon index est j'aurais pu etre plus efficace en étant un peu moins borné.

Je refais une compét jeudi et il m'a dit que laisser le driver chez moi serait plus sage :D Donc je partirai avec fer 5 -pitch plus mon 56° et putter. On verra :?:
Du 6.5 partout😉
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »