Je suis peut être pro inesis

Bien sûr, le 52 ou 56, mais surtout pas le 60.
Ensuite, un peu de practice sur herbe et on comprends comment le taper.
Modérateur : Modérateurs
Plutôt d'accord, mais pourquoi pas le 60 ???Lotrichien a écrit :Pour moin il manque le TD Tour 901.
Je suis peut être pro inesismais j'ai commencé avec et j'en suis pleinement satisfait. Je pense que le rapport qualité/prix est imbattable. Ne surtout pas prendre les nouveaux 5.0.
Tu en as à l'essai dans tous les D4 qui ont un rayon golf !!!Patrick64 a écrit :J'avoue que le Inesis Tour 901 m'intrigue mais je n'en ai jamais vu à l'essai.
Patrick64 a écrit :J'avoue que le Inesis Tour 901 m'intrigue mais je n'en ai jamais vu à l'essai.
Pourquoi éviter le 60° au début, c'est un club qui ne pardonne aucune erreur.yvesg91 a écrit :
Oui tu peux en demander un à n'importe quel D4.Plutôt d'accord, mais pourquoi pas le 60 ???Lotrichien a écrit :Pour moin il manque le TD Tour 901.
Je suis peut être pro inesismais j'ai commencé avec et j'en suis pleinement satisfait. Je pense que le rapport qualité/prix est imbattable. Ne surtout pas prendre les nouveaux 5.0.
Oui, justement... c'est bien le seul club avec lequel tu n'es quasiment jamais censé faire un coup entier, juste des demi-coups, voir des quarts de coup, de 5m à 80m (pour ma part)...Lotrichien a écrit :Pourquoi éviter le 60° au début, c'est un club qui ne pardonne aucune erreur.
Déjà que les wedges sont assez particulier, il faut un certain temps d'adaptation.
Le 60° sera utilisé dans des lieux très proche du green, hors le moindre écart et c'est le top. J'ai déjà dépassé les 100m avec ce club quand je voulais en faire 40![]()
Ce faire la main avec les 52/56 est déjà super, surtout que l'on peut aller très loin juste avec deux wedges.
Il est vrai que l'on est censé éviter les pleins coups avec.yvesg91 a écrit :Oui, justement... c'est bien le seul club avec lequel tu n'es quasiment jamais censé faire un coup entier, juste des demi-coups, voir des quarts de coup, de 5m à 80m (pour ma part)...Lotrichien a écrit :Pourquoi éviter le 60° au début, c'est un club qui ne pardonne aucune erreur.
Déjà que les wedges sont assez particulier, il faut un certain temps d'adaptation.
Le 60° sera utilisé dans des lieux très proche du green, hors le moindre écart et c'est le top. J'ai déjà dépassé les 100m avec ce club quand je voulais en faire 40![]()
Ce faire la main avec les 52/56 est déjà super, surtout que l'on peut aller très loin juste avec deux wedges.
Je pense donc bien au contraire qu'il est très important d'avoir un tel club le plus vite possible dans le sac, afin de pouvoir bien contrôler ce genre de coups.
De plus, les 56 ont en général un bounce halucinant qui génère de plus en plus de difficulté pour les jouer des fairways, alors que les 60 ont en général un bounce inférieur à 10....
J'ai eu pendant plus d'un ans "que" deux wedges dans mon sac... c'était un 52... et un 60 !!!
yvesg91 a écrit : Oui, justement... c'est bien le seul club avec lequel tu n'es quasiment jamais censé faire un coup entier, juste des demi-coups, voir des quarts de coup, de 5m à 80m (pour ma part)...
Je pense donc bien au contraire qu'il est très important d'avoir un tel club le plus vite possible dans le sac, afin de pouvoir bien contrôler ce genre de coups.
De plus, les 56 ont en général un bounce halucinant qui génère de plus en plus de difficulté pour les jouer des fairways, alors que les 60 ont en général un bounce inférieur à 10....
J'ai eu pendant plus d'un ans "que" deux wedges dans mon sac... c'était un 52... et un 60 !!!
Je te mets au défi de trouver lequel est lequelPEEB a écrit :Sinon un 56-14 pour le bunker et un 56-8 pour le FW
Je te mets au défi de trouver lequel est lequelPEEB a écrit :Sinon un 56-14 pour le bunker et un 56-8 pour le FW
La douceur du forgé...Taofeus a écrit :Moi j'ai "investi" dans un Mizuno MP-R12 et j'aime beaucoup le toucher de ce wedge.
Oui, merci....PEEB a écrit :Ba facile... sur les CG tu as des points 1, 2 ou 3 suivant le bounce... Sur les Vokey c'est marqué directement... etc...
Je crois qu'une majorité de wedge est montée sur du DG S200, shaft ayant du poids et une certaine rigidité.Corbhen a écrit :Tous les shafts de wedges (non modifiés) ont ils à peu prés la même rigidité?
Inesis fait beaucoup d'effort pour son matériel haut niveau, bien que ce ne soit pas le niveau d'autres marques.Patrick64 a écrit : je suis étonné de constater qu'un club "low cost" comme l'Inesis TD Tour 901 soit autant plébiscité
Pourtant, tu es 18 d'index, soit 2 points de moins.Patrick64 a écrit : Pour les Vokey, je suis d'accord avec Lauthomas ce sont de petits bijoux mais à ne pas mettre dans les mains avant un indice de 20 car un peu difficiles à dompter mais après un régal.
Mais, il ya baucoup de bons wedges et on m'avait fait essayé un wedge japonais avec un nom impronomçable que j'ai oublié, une rolls ...
Je rebondis sur ce fil puisque je suis aujourd'hui en plein questionnement niveau Wedges, pourquoi faut-il éviter les INESIS 5.0, qu'est-ce qui cloche avec ces clubs ?Lotrichien a écrit :Pour moin il manque le TD Tour 901.