Une dispute pour une balle de golf risque ...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Une dispute pour une balle de golf risque ...

Message par camillo »

d'envoyer un prêtre au trou ... :lol:

LOS ANGELES (AFP) - Un prêtre américain amateur de golf risque une peine de prison ferme pour avoir agressé un joueur qu'il accusait de lui avoir volé une balle, a-t-on appris de source judiciaire en Californie.
Le prêtre, Michael Babin, a plaidé non coupable jeudi devant un tribunal de la région de San Diego. Il est accusé d'"agression avec l'intention de provoquer des blessures graves", un crime qui pourrait l'envoyer sous les verrous pendant quatre ans, selon le code pénal californien.

Les faits présumés se sont produits le 17 février dernier sur un terrain de golf d'Oceanside, une localité côtière au nord de San Diego. Des témoins ont indiqué avoir vu l'homme d'église, accompagné de son fils et d'un troisième homme, s'en prendre à un autre golfeur, Jason Jennings, l'accusant d'avoir essayé de voler une balle. Le prêtre a frappé M. Jennings, qui s'est effondré, tandis que son fils et le troisième comparse menaçaient de lui casser un bras s'il ne s'excusait pas. Battu alors qu'il était à terre, Jennings a perdu connaissance et souffert d'un grave traumatisme facial, affirme le parquet qui a aussi inculpé le fils de M. Babin et leur complice présumé.

L'avocat de l'ecclésiastique, Neal Gibbons, a affirmé que son client était "innocent à 100%". "Je pense que tout le monde s'est mal comporté au sixième trou", a-t-il dit.
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

c'est promis, je ne ramasse plus les balles que je trouve sur le parcours!
:? :?
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par thierry s »

comme quoi !!! faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

voila pourquoi je ne vais pas a l'église le dimanche matin, j'ai peur de me faire casser la tête :lol:
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

thierry s a écrit :comme quoi !!! faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

voila pourquoi je ne vais pas a l'église le dimanche matin, j'ai peur de me faire casser la tête :lol:
Faut pas y aller avec des balles de golf à l'église ! Le prêtre emploiera plein de méthodes vicieuses pour te les enlever des poches :shock: :lol:

Complétement burlesque comme histoire en tout cas Camillo ! Ca me rappelle une fois dans le Figaro, j'ai lu un article sur un Chasseur qui avait pour son premier tir, touché une ligne haute tension et couper l'électricité de 1.500 habitants et pour son deuxième tir, il a tué une vache du champ d'à coté en loupant un lapin :shock:

Il était complétement bourré bien sûr et il s'est tapé 48h au poste :roll: :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 7,1

Message par need »

tu rigolle je jouais a souston il y a un an avec un homme de 55 ans environs il envoie sa balle dans le bunker et la mienne juste a coté;
il a soutenu pendant 2-3 mn que ca balle etait celle qui n'etait pas dans le sable bon j'ai bataillé 3 mn mais après j me suit di laisse lui la max-fli et prends la pro v1 et tais toi :lol:

:roll:
ha le golf quel sport a la con :)
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par thierry s »

une chose est sur
" la bétise est international mais elle parle la même langue." :lol:
a méditer :wink:
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
Répondre