Suite au GP d'Anjou du weekend dernier, ou le score ne mérite pas d'être évoqué (86-84 sous la pluie ininterrompue les 2 jours), participation ce weekend au GP de st germain lès poubelles.
Je connais bien le parcours, certains ont leurs habitudes la-bas
Parcours ou toutes les mises en jeu sont compliquées, et 6 par3 (par70)
Un peu compliqué pr moi le premier jour, j'étais endormi, et je n'ai pas réussi a me mettre les greens dans le putter... Je rends 82 avec 9 sur un par 5 sans HL ni balle perdue ni balle ds l'eau.
Je passe une heure au putting green après le parcours pr essayer de comprendre, et ca va mieux.
Hier matin, bonne séance de practice, je commence par birdie au 1, grâce a un bon putt.
Puis bogey classique au 3. Je prends 3 putts a 3m au 4, et je lèche le trou au 5.
Aller en +2.
Birdie au 11, jme dis que j'ai une bonne chance, car des trous faciles arrivent.
Mais un HL au 12 me ramène vite sur terre... Double. Puis j'enchaine 4 bogeys dont un pas vraiment mérité. J'arrive plus a taper des shots moyens ou bons. Mais je limite la casse.
Puis je finis par 2 bons par, donnés pour un 77 total. Soit 159 en tout.
Et un T37 pour 125 joueurs engagés.
J'ai suivi le retour de la dernière partie, dont le vainqueur est une connaissance (et un pote de Ben-). Il joue 141 soit +1 sur 2 tours. Propre! Mais il me reste du chemin...
Petite descente d'index à la clé, je passe 4.9 (sous les 5, objectifs de la saison niveau index)