Bravo!

Enzoloko.
Modérateur : Modérateurs
Mon p'ti Gunnounnet, faut revenir jouer ... Le départ du 13 a reculé depuis l'année dernière ...gun75 a écrit :Effectivement, ca doit etre ca... Osef en meme temps!
Par contre, pour les 200m d'eau a voler, je confirme qu'il n'y a pas 200m, 140m tout au plus
Le monsieur joue a Greenparc!
Reculé ou ?? DMC ?? Dans la forêt derrière ? Sur le green du 12 ?primien a écrit :Mon p'ti Gunnounnet, faut revenir jouer ... Le départ du 13 a reculé depuis l'année dernière ...gun75 a écrit :Effectivement, ca doit etre ca... Osef en meme temps!
Par contre, pour les 200m d'eau a voler, je confirme qu'il n'y a pas 200m, 140m tout au plus
Le monsieur joue a Greenparc!
Si si, c'est bien là. Derrière l'eau quoi !primien a écrit :A hauteur du green du 12 en effet ...
Quoi que je ne me rappelle plus si en 2010, ce départ était ouvert pour le GP
Mouais, si tu le dis...primien a écrit :oki.
Mais il y a largement plus de 140 m pour franchir l'eau...
http://www.golfdegreenparc.fr/images/st ... NS/n13.jpg
Mesurer avec Google Map : 199 m pour franchir
Mais bon, à la rigueur on s'en fout.
Le principal c'est de passer ...
Mais c'est déjà beaucoupprimien a écrit :C'est bon pour la confiance mais rien de plus
7 birdies!!!primien a écrit :Je suis d'accord.
C'est bon pour la confiance mais rien de plus
Aucun mulligan. Ca joue sérieux MôssieurClem95110 a écrit :t'as pris combien de mulligans?
T'en aura pas dimanche on t'a dit?
La pression de jouer avec toi maintenant!!!
bubbaguth a écrit :Putain le mec y joue tous les 2 ans et sort une carte comme ça pour sa reprise![]()
Plus sérieusement bravo Primien c est du costaud
Le Score je m'en balance d'une force .................Clem95110 a écrit :Le problème c est que la compet c est dimanche , et pas le 31 aout 2016...
Ça change tout!
décontracté, sans pression... c'est une force pour bien jouer, c'est surLe Score je m'en balance d'une force .................
Je joue 3, je suis content, je joue 25 aussi.