Modérateur : Modérateurs
question sérieuse ?Bee64 a écrit :J'allais le dire!Sinon, je dirais que tous les moyens sont bons pour gagner
Est-ce que c'est ca l'alignement avec le plexus?
Vous partez tous en live là!!!!! Ce qu'on voit, c'est uniquement son décolleté !!!!!! Pas vrai Camillo !!!!!!!mimi64 a écrit :Parce que sur la photo, cela montre juste une technique pour utiliser ce genre de putter (mid-putter)..... a priori ce n'est pas une question d'alignement... mais de position
mimi64 a écrit :Parce que sur la photo, cela montre juste une technique pour utiliser ce genre de putter (mid-putter)..... a priori ce n'est pas une question d'alignement... mais de position
explosed of rire !!!gilles1971 a écrit : Quelle est la technique à utiliser avec un putter court ??
Où doit il etre calé ??
bon ok ---> je sors
C'est pour ça que les hommes mettent des casquettes avec des visières très longues... c'est pour ne pas se faire griller quand ils mattent de travers !Jess a écrit :MDR on voit les hommes qui parlent ici... sincèrement quand il s'agit de femmes au golf ça vous arrive de parler de leur façon de jouer, leurs techniques par rapport aux hommes plutôt que du décolleté ....
Mais au moins vous me faites penser de ne pas mettre de décolletés et de jupes pour cet été, vu les pervers qu'il y a au golflol
dommage c'est ce que je mets d'habitude enfin peut être pas un décolleté aussi profond qu'elle... surtout quand on sait qu'au golf on a tendance à se pencher pour jouer
Ah ok... donc quand j'irai au golf et que je vois un gars avec une casquette je dois le prendre pour un pervers MDRgolf-trotteur a écrit :C'est pour ça que les hommes mettent des casquettes avec des visières très longues... c'est pour ne pas se faire griller quand ils mattent de travers !Jess a écrit :MDR on voit les hommes qui parlent ici... sincèrement quand il s'agit de femmes au golf ça vous arrive de parler de leur façon de jouer, leurs techniques par rapport aux hommes plutôt que du décolleté ....
Mais au moins vous me faites penser de ne pas mettre de décolletés et de jupes pour cet été, vu les pervers qu'il y a au golflol
dommage c'est ce que je mets d'habitude enfin peut être pas un décolleté aussi profond qu'elle... surtout quand on sait qu'au golf on a tendance à se pencher pour jouer
sctroumphette9278 a écrit :blague mise à part, mesdemoiselles les golfeuses, comment faut faire avec notre poitrine pour le swing car je ne me vois pas dire à mon prof " mes seins me genent!" il pourrait croire que c'est de la provoque lol!!! alors que c'est vraiment incommodant
merci
Ce n'est pas tellement le swing qui est incommodant mais plutôt la difficulté à garder l'équilibre après l'impact... pour ne pas chuter en avant et s'applatir comme une limande !sctroumphette9278 a écrit : blague mise à part, mesdemoiselles les golfeuses, comment faut faire avec notre poitrine pour le swing