Il est en train de littéralement pulvériser le TPC Boston...
8 birdies en 10 trous, dont 7 consécutifs du 4 au 10, série en cours.
Jamais vu ça...
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
4 putts effectués avec une nonchalance incroyable. Le putting de joueur du dimanche. Vraiment grotesque.vaytelor a écrit :Dans le genre jamais vu ça on peut noter le 4 putts de charles schwartzel depuis 50 cm. Il rate 50 cm pour birdie enchaine direct Il rate pour par 0.5 sec puis re-putt et rate le bogey dans les mêmes conditions au 18 en se mettant en gros danger pour jouer le bmw ... si la betise a un nom ...
Je crois même que je l'ai déjà joué en moins que ça. Il est vraiment très facile comme parcours.JCS a écrit :57 !!? purée !
Où as-tu vu que le record du parcours était de 57 ?
Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. En l'occurrence, la bêtise s'appelle plutôt énervement, tu n'as jamais connu ça ?vaytelor a écrit :Dans le genre jamais vu ça on peut noter le 4 putts de charles schwartzel depuis 50 cm. Il rate 50 cm pour birdie enchaine direct Il rate pour par 0.5 sec puis re-putt et rate le bogey dans les mêmes conditions au 18 en se mettant en gros danger pour jouer le bmw ... si la betise a un nom ...
c'est pas le record du parcours, c'est celui d'Oosthuizen. Il l'a fait sur son parcours en Afrique du sud je crois, hors pga tour et European tour. Il ont montré un scan de sa carte à la télé hier.JCS a écrit :57 !!? purée !
Où as-tu vu que le record du parcours était de 57 ?
Bogeypar a écrit :Je vois mal comment la victoire pourrait échapper à Rory
superbe gratte au bois 3zigrit a écrit :ça se tend pour rory
un par sauvé de nul part au 14, après gros rough et bunker long
suivi d'une gratte au départ du 15