[93] Guyllaume
Modérateur : Modérateurs
[93] Guyllaume
Bonjour
Je réside dans le 93 (Le Raincy), travaille dans le 94 (Val de Fontenay)
(Faux) Débutant, mais niveau "vrai" débutant
J'envisage d'aller faire du pratice le midi à Rosny ou au Tremblay
Dispo a partir de 18h en semaine, sur 93, 94 ou 77 "proche"
Au plaisir de vous rencontrer
Guy
Je réside dans le 93 (Le Raincy), travaille dans le 94 (Val de Fontenay)
(Faux) Débutant, mais niveau "vrai" débutant
J'envisage d'aller faire du pratice le midi à Rosny ou au Tremblay
Dispo a partir de 18h en semaine, sur 93, 94 ou 77 "proche"
Au plaisir de vous rencontrer
Guy
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Guyllaume,
Tu n'auras pas de problèmes pour rencontrer des forumeurs vu où tu t'entraineras. Le Tremblay, y'en a une bonne poignée qui jouent là-bas ...
Quoiqu'il en soit, bienveneu sur le forum; n'hésite pas à poser tes questions qui trouveront toujours une réponse
Steph
Tu n'auras pas de problèmes pour rencontrer des forumeurs vu où tu t'entraineras. Le Tremblay, y'en a une bonne poignée qui jouent là-bas ...
Quoiqu'il en soit, bienveneu sur le forum; n'hésite pas à poser tes questions qui trouveront toujours une réponse

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Merci de votre accueil
Bonjour et un grand merci pour votre accueil chalereux sur le forum; mais également dans la "vraie" vie, mieux serait insupportable !
Hier j'ai eu le plaisir rencontrer mes 2 premiers "forummeurs" BEE64 et ccagolf, et de partager avec eux un sympathique 9T au Tremblay
Merci
Guy
Hier j'ai eu le plaisir rencontrer mes 2 premiers "forummeurs" BEE64 et ccagolf, et de partager avec eux un sympathique 9T au Tremblay
Merci
Guy
Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
des membres par centaine! et P.L. démembrée :(
Salut Guyllaume!
Voilà que je délaisse le forum quelques semaines à peine par manque de temps et pouf! que vois-je? des nouveaux inscrits par dizaine! Alors, pour la première fois depuis ma propre inscription, je n'ai pas souhaité la bienvenue aux nouveaux membres...
Erreur que je répare dans ton cas et c'est la moindre des choses, puisque je vois que nous allons partager la même chambrée lors du Trophée en mai!
Il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue puisqu'entretemps tu as déjà fait des parcours "GolfTechnic" avec des Gentils Membres, mais je te salue chaleureusement et te souhaite bon golf d'ici le trophée! (car en Mai, je t'écrase ainsi que tous les autres...
)
Voilà que je délaisse le forum quelques semaines à peine par manque de temps et pouf! que vois-je? des nouveaux inscrits par dizaine! Alors, pour la première fois depuis ma propre inscription, je n'ai pas souhaité la bienvenue aux nouveaux membres...

Erreur que je répare dans ton cas et c'est la moindre des choses, puisque je vois que nous allons partager la même chambrée lors du Trophée en mai!

Il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue puisqu'entretemps tu as déjà fait des parcours "GolfTechnic" avec des Gentils Membres, mais je te salue chaleureusement et te souhaite bon golf d'ici le trophée! (car en Mai, je t'écrase ainsi que tous les autres...

Re: des membres par centaine! et P.L. démembrée :(
Bonjour et un trés grand Merci pour votre accueil, que ce soit sur le forum ou dans le monde "réel" !
Pour Pink Lady, qui semble faire partie des "piliers" féminins

Pour Pink Lady, qui semble faire partie des "piliers" féminins
Je vais déjà me faire des copains... susciter des jalousies... enfin, cela pourra me servir de prétexte pour un éventuel et probable mauvais scorePinkLady a écrit :Salut Guyllaume!
...//..., puisque je vois que nous allons partager la même chambrée lors du Trophée en mai! 8 ...//...
Il est un peu tard pour te souhaiter la bienvenue puisqu'entretemps tu as déjà fait des parcours "GolfTechnic" avec des Gentils Membres, mais je te salue chaleureusement et te souhaite bon golf d'ici le trophée! (car en Mai, je t'écrase ainsi que tous les autres...)

-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
ailier parce que P.Aile... :D
Ouh la la! mais je ne suis pas rugbywoman moi!Guy a écrit :Pour Pink Lady, qui semble faire partie des "piliers" féminins

Plus que des copains, tu viens de te faire une copine!

L'ambiance va être terrible dans l'appart!

Devil P.L. (golfeuse-rugbywoman en devenir)