Jet92, un nouveau
Modérateur : Modérateurs
Jet92, un nouveau
Bonjour,
je me présente j'ai 36 ans, j'habite dans le 92 à Issy les Moulineaux et je souhaite me mettre au golf.
Ce sport me tente depuis quelques temps et j'ai décidé de m'y mettre.
Je vais de ce pas demander quelques conseils dans la rubrique adéquate !
je me présente j'ai 36 ans, j'habite dans le 92 à Issy les Moulineaux et je souhaite me mettre au golf.
Ce sport me tente depuis quelques temps et j'ai décidé de m'y mettre.
Je vais de ce pas demander quelques conseils dans la rubrique adéquate !
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Oh roi du 19ème trou !
Jet92, ça doit être fort, je me contente du Jet31 perso
Bienvenue sur le Forum cher ami et n'hésite pas à participer, à prendre des cours, à t'entraîner, à lire des bouquins, à regarder des films, des tournois à la télévision ... sur le golf !
C'est une passion qui prend du temps et la meilleure façon de l'aborder, c'est de se plonger à fond dedans dès le départ.
Tu es inscrit sur le forum, c'est un début. Ici tu pourras recueillir tout un tas d'infos utiles et moins utiles
A+
Steph
Jet92, ça doit être fort, je me contente du Jet31 perso

Bienvenue sur le Forum cher ami et n'hésite pas à participer, à prendre des cours, à t'entraîner, à lire des bouquins, à regarder des films, des tournois à la télévision ... sur le golf !
C'est une passion qui prend du temps et la meilleure façon de l'aborder, c'est de se plonger à fond dedans dès le départ.
Tu es inscrit sur le forum, c'est un début. Ici tu pourras recueillir tout un tas d'infos utiles et moins utiles

A+
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
bienvenu :-)
Soit le bienvenu parmi nous cher voisin .... j'espère que tu te sentiras bien parmi nous 

" Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. "
Lao-Tseu
Lao-Tseu
Bienvenue à toi Jet92 !!
Je bosse du côté de Suresnes pour ma part .. ! Par contre j'habite pas à côté (78, Plaisir ..!)
C'aurait été un plaisir de pouvoir t'accompagner sur un golf pour te faire tenir quelques clubs dans les mains .. Maiiis, je sais pas pour combien de temps je serai sur la région .. et si j'ai un jour de libre avant .. juin!
P.S: Pour les "intéressés", je compte déménager dans le Sud !!! (Rodez.. puis Montpellier ou autre ville cotière ^^)
Je bosse du côté de Suresnes pour ma part .. ! Par contre j'habite pas à côté (78, Plaisir ..!)
C'aurait été un plaisir de pouvoir t'accompagner sur un golf pour te faire tenir quelques clubs dans les mains .. Maiiis, je sais pas pour combien de temps je serai sur la région .. et si j'ai un jour de libre avant .. juin!
P.S: Pour les "intéressés", je compte déménager dans le Sud !!! (Rodez.. puis Montpellier ou autre ville cotière ^^)

J'en était resté au jet27, salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/