Justin ROSE et Tiger WOODS sont en tête du leaderboard avec - 4 au compteur

La suite ce soir à partir de 17 h 45 heure française

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
et presque EAGLE derrièreroymalag a écrit :![]()
![]()
DOUBLE BOGEY de Tigrou !!
hejulien a écrit :et presque EAGLE derrièreroymalag a écrit :![]()
![]()
DOUBLE BOGEY de Tigrou !!
snedeker a été hyper solide au putt, c'est la ou il gagne ce soir !g119129be a écrit :Snedecker va gagner, sauf grosse cata.
Par contre pour les européens il ne va pas être facile à prendre la semaine prochaine, quel putting !!!
Rory grand favori, lache avec 3 bogeys à l'aller et perd 7 millions dans l'histoire alors qu'il lui "suffisait" d'êtres dans le top 5.
Ben non... Avec la victoire de Snedeker, même si Rory finissait 2e, c'était Snedeker qui gagnait. C'est le principe de la Fedex, les 5 1ers ont leur sort entre les mains, une victoire au Tour Championship et c'est bingo !g119129be a écrit :Rory grand favori, lache avec 3 bogeys à l'aller et perd 7 millions dans l'histoire alors qu'il lui "suffisait" d'êtres dans le top 5.
T'as raison, j'ai mal compris un des 300 tableaux hypothèse qu'ils ont montré...StefEtc a écrit :Ben non... Avec la victoire de Snedeker, même si Rory finissait 2e, c'était Snedeker qui gagnait. C'est le principe de la Fedex, les 5 1ers ont leur sort entre les mains, une victoire au Tour Championship et c'est bingo !g119129be a écrit :Rory grand favori, lache avec 3 bogeys à l'aller et perd 7 millions dans l'histoire alors qu'il lui "suffisait" d'êtres dans le top 5.
Je partageais aussi ce point de vue mais d'un autre coté je dois bien avouer que ce système m'a donné envie de regarder le dernier tournois. (Bon et quand j'ai vu que TW ne rentrait pas de birdie, que rory ratait des putt de 1.5m pour birdie ... je me suis endormi ..vaytelor a écrit : Par contre d'un point de vu personnel je trouve que le systeme des play offs gagnerait à être revu. Une saison quasi-balayée en un tournoi les 5 premiers étaient maitre de leur destin mais tellement d'autres joueurs pouvaient faire le hold up. Rory gagne deux tournois en play off, un majeur, le honda classique, fait deux autres top 3 et perd... un systeme bien peu équitable à mon goût.
C'est le principe même des play-off !vaytelor a écrit :Par contre d'un point de vu personnel je trouve que le systeme des play offs gagnerait à être revu. Une saison quasi-balayée en un tournoi les 5 premiers étaient maitre de leur destin mais tellement d'autres joueurs pouvaient faire le hold up. Rory gagne deux tournois en play off, un majeur, le honda classique, fait deux autres top 3 et perd... un systeme bien peu équitable à mon goût.
Ok Snedeker a assuré sa victoire au 18 mais j'ai trouvé que c'était une façon bien laide de terminer...
Ben qu'il avait infiniment plus de chance de gagner que les autres.Taupeur a écrit :Parce quel est l'avantage d'être bien classé (cf parcours de Rory...)?
Euh ! non !Taupeur a écrit :Au baseball, le 4e fait un 1/4 contre le 3e, le gagnant une demi contre le 2e, et le gagnant, une finale contre le 1er => avantage d'être bien classé