Je n'avais pas fait de compétition pendant pas mal de temps. En revanche, j'avais pris des cours et affiné mon swing pendants quelques semaines.
Ma chère épouse m'as encouragé à refaire des compets, elle même commencant à performer serieusement.
Depuis, je rends des cartes entre 27 et 31 points STB, et je ne parviens pas à décoller. Ce qui est frustrant, ce n'est pas de mal jouer, c'est d'avoir l'impression de ne pas faire d'erreurs grossières et de ne pas pour autant progresser. Pas d'erreurs grossières, pour moi, ca veut dire pas de balles topées qui finissent à 10m, pas trop de grattes lourdingues pour le même résultat, pas de putts qui finissent à l'autre bout du green....Je ne m'attarde pas sur mon slice au drive qui me coute au moins une demi douzaine de points par tour.
En revanche, les boulettes d'alignement à l'approche, les putts qui ne tombent pas, le petit slice qu'on n'attendait pas, celui qu'on anticipe mais qui ne vient pas, etc....bref la somme des petites erreurs qui coutent très cher.
On va continuer à bosser, et à resserrer les boulons partout.
Mais ce qui est frustrant, c'est ce sentiment d'être proche de qquechose de pas mal, mais sans trouver la petite acceleration qui fera passer le palier qui va bien.
Pendant ce temps là, ma femme qui a débuté il y a un an enfiles les victoires comme des perles....de 54 à 34 en 3 compets. Dans un mois, je vais faire caddy. Je pense que ce sera mieux pour moi.

Je plaisante bien sûr. Hors de question que je me fasse dépasser

E