Au drive:
Je plante mon tee du bon coté du départ (coté opposé au 1/2 fairway que je vise.Donc à gauche pour drive à droite et vice versa)
Je prend un alignement à 50cms et à + de 300m (tout ca pour poser la balle à 170m

)
Je fais un coup d'essai perpendiculaire à ma ligne de jeu
Je me met à l'adresse, je pense à la photo finish, je tape.
Tous les coups de plus de 125m:
En allant à ma balle, je visualise la trajectoire et visualise l'alignement en fonction du coté du green (du fairway) le moins risky
Je fais un coup d'essai pour le rythme
Je me met à l'adresse et claque la balle
Coups à moins de 125m
En allant à ma balle, je visualise ma trajectoire en fonction du green et de l'emplacement du mat
Je prend le club corrrespondant à la visualisation
Je me met à l'adresse, souffle un coup et hop au mat... pardon au green
Au putting:
Je marque, me recule et regarde ma ligne vaguement
Je ne fais jamais le tour du trou ca m'embrouille, mais je me met de coté pendant que mon partenaire putt (distance+pente)
Je pose ma balle. Je fais 3 ou 4 AR vite juste pour trouver le rythme (une espece de coup d'essai) en regardant le trou
Je me met à l'adresse, check une derniere fois mon objectif pour validation et....... yahoooo caisse
Routine super rapide sur tous les coups... sauf au putting j'arrive pas à visualiser ma ligne avec le marque balle, donc je suis obligé d'attendre d'avoir reposé ma balle pour voir la ligne.
Je comptais en général 10 coups de plus sur ma carte lorsque je jouais en golfette (donc je ne joue plus jamais sur les parcours avec golfette obligatoire) car j'arrive trop vite et pas toujours de derriere à ma balle donc je ne visualsie rien du tout et donc je merde mon attaque de green sur quasi chaque trou...