SHaft MATRIX OZIK progamme 8.1

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

Allsquare57
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 33,3

SHaft MATRIX OZIK progamme 8.1

Message par Allsquare57 »

Bonjour à tout le forum,
Petit question perso = QQ1 connait-il ce shaft graphite et quels en sont les retours éventuels ? pour une série de fers forgés.
D'avance Merci.
A57. :D
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu'il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"
Allsquare57
Bogey Expert
Bogey Expert

Re: SHaft MATRIX OZIK progamme 8.1

Dois-je en conclure que Matrix fait des mauvais shafts?
+++
"Mon jeu est tellement nul en ce moment qu'il va falloir que je fasse refaire le grip de mon épuisette"
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 13,1

Message par manhattan »

Hello,

surement pas. Ozik est une excellente marque haut de gamme.
Ces shafts sont sortis l'année dernière, il m'étonnerait que beaucoup de personnes les aient testés.
Mizuno les a retenus dans ses custom shafts aux US, Adams les monte de série sur les CMB.

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Allsquare57
Bogey Expert
Bogey Expert

Merci man...me doutais bien que Matrix faisait des bons shafts ,je veux juste qq infos sup sur celui ci en particulier.
J'attends donc d'autres commentaires A+
:wink:
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 15

Message par ellimac »

Si ça peut t'aider je me rappelle avoir lu sur des sites US que les Program 130 montés sur les Mizuno sont des shafts avec un tip assez ferme pour du graphite, un poids moyen à élevé et qui donnent de très bonnes dispersions. Apparemment, ça se rapproche de shafts du style Dynamic Gold niveau comportement mais avec beaucoup plus de confort et un peu plus de fouetter.

Si tu lis l'anglais vas faire un tour sur le forum de golfwrx, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Allsquare57
Bogey Expert
Bogey Expert

Merci pour la réponse...je ne lis pas très bien l'anglais mais pour mon épouse c'est sa langue maternelle (Malaisie :D )
A+
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »