Merci camillo
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
primien a écrit :Si je peux prendre une des places qui restent ...*
Et un départ aux aurores par la même occasion
Alors c'est sans moi.JCS a écrit :le premier départ étant à 10h, c'est assez relatif comme aurore
Mais quel dégonflé celui là !primien a écrit :Alors c'est sans moi.JCS a écrit :le premier départ étant à 10h, c'est assez relatif comme aurore
Bcp Bcp trop tard ... Journée perdue pour la famille et ça c'est pas possible
tu vois Koko, ça n'a pas fait long feu .... T'auras du soleil
Va falloir aller jouer à G P pour croiser le Primprimien a écrit :Non vraiment. C'est trop tard 10h ...
Tant pis
stecky a écrit :Je viens d'envoyer un MP à Camillo pour l'informer de ma non participation à cette épreuve.
Sauter sur l'occaz'
D'façon tu verras ça dimanche, je n'ai plus de swingpat_1100 a écrit :stecky a écrit :Je viens d'envoyer un MP à Camillo pour l'informer de ma non participation à cette épreuve.
Sauter sur l'occaz'
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
Raté pour le soleil! Je serai des votres.primien a écrit :Alors c'est sans moi.JCS a écrit :le premier départ étant à 10h, c'est assez relatif comme aurore
Bcp Bcp trop tard ... Journée perdue pour la famille et ça c'est pas possible
tu vois Koko, ça n'a pas fait long feu .... T'auras du soleil
Tu parles à quelqu'un qui a joué la coupe de paris 2009...primien a écrit :Je soupçonne certains de déclarer forfait pour raison météorologique ...
Combien de fois je l'aurais lu celle la ?!ben- a écrit :Encore une fois, je suis incertain : je suis fixé Jeudi sur ma présence où non..
Je préfère libérer ma place et en faire profiter quelqu'un plutôt que de bloquer inutilement une place ! Je peux finalement venir et que personne n'a pris ma place, tant mieux sinon tant pis pour moi .
Désolé Cam !
primien a écrit :J'aurai une pensée émue pour vous tous qui allez vous dissoudre sous une petite pluie fine et un gros vent d'ouest![]()
Moi dimanche c'est Spa, cheminée et détente ...
kokoro a écrit :primien a écrit :J'aurai une pensée émue pour vous tous qui allez vous dissoudre sous une petite pluie fine et un gros vent d'ouest![]()
Moi dimanche c'est Spa, cheminée et détente ...Dans tes rêves... En fait ce sera jardinage, rangement et ménage ! Arrête de te la raconter, dimanche se sera le réel et plus le virtuel !
primien a écrit :J'aurai une pensée émue pour vous tous qui allez vous dissoudre sous une petite pluie fine et un gros vent d'ouest![]()
Moi dimanche c'est Bain des enfants, feu dans le jardin et M. Drucker ...
am10900 a écrit :Fais une reco aujourd'hui à Bussy.
kgolf a écrit :am10900 a écrit :Fais une reco aujourd'hui à Bussy.
Oh mais j'y étais avec pierrotyahoo aussi !
On s'est peut être croisé
jpo0671 a écrit :
Bon une fois pour toute zéro pluie annoncé pour dimanche ce jour encore
Merci Clem pour ce petit résumé.Clem95110 a écrit :10/ par5 long: Mettre en jeu a gauche du bunker, pousser la balle sur le fairway a droite (a gauche c'est rough + buisson) Green surélevé comme tous, mais assez facile.
11/ par3 long: Assez long mais en descente donc relativement facile, attention au gros bunker a droite. Tout depend du drapeau.
12/ par4 long: Jouer a droite du bunker, mais trop a droite c'est balle perdue... Si mauvais drive, ne pas hésiter a rester court de l'eau et jouer le green en 3. Le bogey est un bon score sur ce trou.
13/ par5 moyen: OE tout le long a gauche, fairway assez large et green peu défendu.
14/ par4 court a birdie: Si le drapeau est a droite, il faut s'appuyer a gauche du fairway. Trou a birdie, green délicat
15/ par4 court a birdie: Des bunkers a portée de drive. Des jaunes on peut les flyer, des blancs c'est pas pareil.
Bon maintenant ca se complique...
16/ par4 assez court... Mise en jeu assez facile mais il faut etre long, ou attaquer en 3. Le green est en presque ile, en gros y a 15m de largeur sinon c'est de l'eau a droite, a gauche et derrière. Les pentes du green ramènent toutes vers l'eau.
17/ par3 long: Green bien défendu de chaque côté.
18/ par5 qui sent la X: OE tout le long a droite, n'hésitez pas a jouer a gauche c'est large, meme si ca rallonge, ne coupez pas, ca ira dans l'eau. Green assez difficile. Le bogey est aussi un bon score!
J'espère que les greens seront meilleurs que ce matin car le putting c'était un peu du loto!
Trop fortjpo0671 a écrit :Puisque seul la météo vous obsède
http://www.windfinder.com/forecast/champs_sur_marne