Allez courage

Modérateur : Modérateurs
ouaipbenoitguth a écrit :Psy
oui, je sais....mais faut que je vois au niveau longueur sur le terrain ce que ça donnebenoitguth a écrit :J aime bien ton sac mais plusieurs remarques
- les 2 hybrides semblent vraiment proches.
bah si un peu je comptais sur un 60° mais ça été un 58....mais la grosse semelle du callaway est mieux sur le sable !benoitguth a écrit :- un 56 et un 58 avec des bounce quasi équivalents. Ça fait pas un peu doublon ?
me faut un 60°benoitguth a écrit :- pourquoi ne pas harmoniser les wedges ?
pffff toi meme !benoitguth a écrit :- ce sont des grips de fillettes que tu joues ?![]()
C'est fou comme un petit bidouillage sur un simulateur peut pousser un client à l'achatmaxfri a écrit :petit essai sur le simulateur Decathlon...
j'ai testé le G20 et houlaaaaaaaa, je crois que je vais prendre ça !!
230m au carry !!!![]()
IDEMedouardk a écrit :C'est fou comme un petit bidouillage sur un simulateur peut pousser un client à l'achatmaxfri a écrit :petit essai sur le simulateur Decathlon...
230m au carry !!!![]()
![]()
A ta place je regarderais pas du côté des clubs... Je prendrais quelques cours avec un pro pour poser tout ça !
non non j'ai bien senti une grosse différence dans le contact, dans le toucher..edouardk a écrit :C'est fou comme un petit bidouillage sur un simulateur peut pousser un client à l'achatmaxfri a écrit :petit essai sur le simulateur Decathlon...
230m au carry !!!![]()
![]()
A ta place je regarderais pas du côté des clubs... Je prendrais quelques cours avec un pro pour poser tout ça !
yoskater a écrit :de mémoire : 28/09-01/10-4/10
je crois que les mises en jeu car ensuite c'est le mental qui lache !Patrick78 a écrit :Salut,
Quelle partie de jeu te fait perdre le plus de points : mise en jeu, Putting, mental, ..... ?