Ça fera de bons souvenirs vous verrez.
Toujours une grand plaisir de jouer avec Jerem et Pierrot, on aura partagé une partie bien spéciale !
Encore ? Quand ? Où ? OK !

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Je comprends pas, nous on a pas attendu du tout!!pat_1100 a écrit :Je viens de voir que je ne suis pas seul à avoir laché le score![]()
![]()
mais bon y'en avait marre , surtout avec les boulets devant !![]()
messieurs Steph , clement et benoithguth ! hein!
encore, encore, encoreee, je veuuuuuxBenAttitude a écrit :Sympa cette journée !
Ça fera de bons souvenirs vous verrez.
Toujours une grand plaisir de jouer avec Jerem et Pierrot, on aura partagé une partie bien spéciale !
Encore ? Quand ? Où ? OK !
Et voilà, il est jaloux parce qu'il a pas re-scoré comme sur le vignoly.BenAttitude a écrit :Bravo à Esteban ???
Que dalle !!!!
EFIIIIIIIIIIII !
Esteban60 a écrit :
Et voilà, il est jaloux parce qu'il a pas re-scoré comme sur le vignoly.![]()
Pourtant quand j'ai vu le temps, je me suis dit : C'est un jour pour Benatt ! Les terrains bien gras, ça le connait !![]()
Euh faut voir mais laisse 2 ou 3 semaines de séchage à ma tenue de pluie et à mon sacBenAttitude a écrit :Esteban60 a écrit :
Et voilà, il est jaloux parce qu'il a pas re-scoré comme sur le vignoly.![]()
Pourtant quand j'ai vu le temps, je me suis dit : C'est un jour pour Benatt ! Les terrains bien gras, ça le connait !![]()
![]()
Toi t'en as pas eu assez et tu ne sais pas comment me l'demander
Partant comme Pierrot pour une nouvelle partie d'extrem-golf ?
Bien résuméjpo0671 a écrit :On est venu il a plu on a été vaincu![]()
C'est bien ce que je pensais, tu es un grand maladeam10900 a écrit :Et puis mille mercis à mes gants Mappaqui m'ont permis de jouer sous cette flotte et de m'en sortir avec un +27 en stroke et +40 en stab.
J'ai pas eu le courage de prendre une photo avec ses Mappa, mais pour la prochaine comptét en Mars sous le déluge je te film am10900 et je te mets en boucle sur you tubeam10900 a écrit : Et puis mille mercis à mes gants Mappaqui m'ont permis de jouer sous cette flotte et de m'en sortir avec un +27 en stroke et +40 en stab. Vais quand même essayer d'en trouver qui ne soient pas de couleur rose
![]()
Vivement la prochaine compet GT
Merci Clem, idem dder. J'avoue que prise de main inversée et gants Mappa cela peut être déroutant. Mais dans les conditions extrêmes de Bussy cela s'est finalement révélé assez efficace. Puis bon y avait pas grand monde sur le parcours pour voir mon style ou mes fringues pas tout à fait à la mode. D'autant plus que j'ai eu l'heureuse surprise de voir sur le site de la fédé que mon stab avait été corrigé à +44 (vu les conditions et/ou les contreperfs) donc descente d'index à 25,4Clem25 a écrit :C'est bien ce que je pensais, tu es un grand maladeam10900 a écrit :Et puis mille mercis à mes gants Mappaqui m'ont permis de jouer sous cette flotte et de m'en sortir avec un +27 en stroke et +40 en stab.
Bravo en tous cas pour ta perf !!!
félicitations pour ta perfam10900 a écrit :J'avoue que prise de main inversée et gants Mappa cela peut être déroutant. Mais dans les conditions extrêmes de Bussy cela s'est finalement révélé assez efficace. Puis bon y avait pas grand monde sur le parcours pour voir mon style ou mes fringues pas tout à fait à la mode.Clem25 a écrit :C'est bien ce que je pensais, tu es un grand maladeam10900 a écrit :Et puis mille mercis à mes gants Mappaqui m'ont permis de jouer sous cette flotte et de m'en sortir avec un +27 en stroke et +40 en stab.
Clem25 a écrit :C'est bien ce que je pensais, tu es un grand maladeam10900 a écrit :Et puis mille mercis à mes gants Mappaqui m'ont permis de jouer sous cette flotte et de m'en sortir avec un +27 en stroke et +40 en stab.
stephane a écrit :Eh ben comme qui dirait ... ça valait le déplacement !!!
C'était un plaisir de partager ce moment avec les addicts du forum GT et les membres de l'équipe, de revoir les anciens et de découvrir les nouvelles recrues. J'avoue que je me cantonnerai aux étapes de Mai-Juin-Juillet-Août-Septembre l'année prochaine histoire de découvrir un golf francilien sous le soleil.
C'était cool de jouer avec Benoitguth qui m'a fait penser à ce joueur avec sa barbe :
J'ai passé tout le parcours à me demander à qui tu me faisais penser. Bref ...
Et un plaisir aussi de découvrir le swing tonique et la bonne humeur de Clem95110, l'étoile montante du forum GT ... Va quand même falloir travailler encore un peu avant de dépasser le patron![]()
A l'année prochaine sur les golfs de France et de Navarre pour le Challenge GT 2013 !
Steph
benoitguth a écrit :![]()
Merde Steph !!! "Attention à pas faire une Mahan !" Est une de mes armes préférées en MP contre BIFFY![]()
À plus