Wormwood

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Wormwood
Index : Non classé

Wormwood

Message par Wormwood »

Bonjour à tous les membres de GT!
J'ai 27 ans et j'ai commencé à jouer au golf début septembre : débutant tout frais avec des étoiles pleins les yeux (c'est une drogue en fait ce sport ;)
J'ai découvert ce sport (et une passion) lors d'un stage d'initiation de 2h à Port-Bourgenay alors que j'étais là bas pour bosser! En rentrant, étant encore étudiant, je me suis immédiatement inscrit au Suaps où je peux jouer 3x 2h/semaine (pour 20€/an, on va pas faire le difficile)! Je suis à Angers et je joue sur le parcours d'Avrillé.
J'espère faire très prochainement des compétitions.
Sinon j'ai découvert ce site au hasard de mes recherches sur Gogol et après avoir lurké pendant 2 mois j'ai décidé de m'y inscrire!

Golfiquement
Wormwood
Kermitty
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 6,6

Re: Wormwood

Message par Kermitty »

alors welcome dans la secte !

C'est un vrai sport de passionnés et c'est d'ailleurs difficile de l'expliquer aux non pratiquants !! Ils nous prennent souvent pour des mythos, ou des types qui se donnent un genre... mais c'est essentiellement à cause de la "non culture" golf de ce pays et des golfs BCBG à la con. Cela va s'arranger avec la Ryder :D

kermitty
Muira Forged Genuine- NS PRO GH1150 Tour Stiff
Driver 910D3 Motore speeder 7.2 X-Flex
B3 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
B5 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

Salut l'ami.

Si tu as commencé à taper des balles à Port Bourgenay, pas étonnant que tu es attrapé le virus. Le golf là bas, c'est pire que le moustique tigre. (En parcourant le forum tu comprendras)

Autrement vas vite te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Maram
Index : 46,2

Message par Maram »

Kermitty a écrit :alors welcome dans la secte !

C'est un vrai sport de passionnés et c'est d'ailleurs difficile de l'expliquer aux non pratiquants !! Ils nous prennent souvent pour des mythos, ou des types qui se donnent un genre... mais c'est essentiellement à cause de la "non culture" golf de ce pays et des golfs BCBG à la con. Cela va s'arranger avec la Ryder :D

kermitty
+1

J'espère aussi que la Ryder Cup changera un peu la donne mais j'y crois pas vraiment.
On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »