Ps: j'ai tendance à "satelliser" mes balles trajectoires assez hautes.
Deux questions:
-Quel est le diamètre à acheter pour les monter sur ces têtes ? (355 ??

-Distance au fer 7 environ 140m ----R300 ou S300 ??
Merci de m'avoir lu !
Modérateur : Modérateurs
ellimac a écrit :Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à Callaway France ou Europe, ou des les contacter sur un forum français voisin dont tu trouveras facilement l'adresse sur google.
Avec des shafts acier, l'équilibre sera forcément modifié...LaurentS a écrit :Bonjour à tous , étant actuellement en possession d'une série de fers callaway diablo forged montés sur des shafts graphite regular d'origine que je trouve assez souples. Je voulais faire monter des shafts acier dessus et je pensais aux dynamic gold sl ou aux kbs tour 90 pour ne pas dénaturer l'équilibre général que je trouve pas mal sur cette série.
Deux questions:
-Quel est le diamètre à acheter pour les monter sur ces têtes ? (355 ??)
Merci de m'avoir lu !
Swingweight a écrit :Avec des shafts acier, l'équilibre sera forcément modifié...LaurentS a écrit :Bonjour à tous , étant actuellement en possession d'une série de fers callaway diablo forged montés sur des shafts graphite regular d'origine que je trouve assez souples. Je voulais faire monter des shafts acier dessus et je pensais aux dynamic gold sl ou aux kbs tour 90 pour ne pas dénaturer l'équilibre général que je trouve pas mal sur cette série.
Deux questions:
-Quel est le diamètre à acheter pour les monter sur ces têtes ? (355 ??)
Merci de m'avoir lu !
Même la version super light ?Swingweight a écrit :"Trop", c'est difficile à quantifier, mais c'est sûr que si tu mets des DG R ou S 300, ça changera beaucoup...
Swingweight a écrit :Oui, même la version SL. Il esiste du plus léger, plutôt souples, mais pourquoi vouloir monter à tout prix des shafts acier qui seront de toutes façons sensiblement plus lourds que tes graphites. Il y a des graphites ou des composites , style Aerotech, d'une très bonne rigidité.
redzone a écrit :Une idée simple : tu vends ta série et tu te rachètes en occasion sur EBay des diablo forged avec shafts en acier. D'origine, je crois que ce sont des NS Pro 1100 , mais tu peux en trouver à très bon prix avec d'autres shafts.
AU pire entre la vente et l'achat ça va te revenir entre 0 et 100 Euros.
Pour le flex à choisir ça va dépendre de ta vitesse de swing, de ta transition et de ton release. Je veux pas trop me mouiller mais je dirais que fer 7 à 140m tu es entre le regular et le stiff mais sûrement plus proche du stiffLaurentS a écrit :Et pour la deuxième question ?