Bada is back
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
Bada is back
Hello les amis,
Juste un petit post pour vous dire que je ne suis pas mort, que je n'ai pas oublié ce super forum et ses membres.
J'ai juste été éloigné des green et de toute connexion internet pendant quelques mois pour diverses raisons mais tout rentre dans l'ordre.
Je devrai donc passer de plus en plus de temps ici si tout se passe pour le mieux.
Par contre, je ne garantie pas que j'aurai le courage de lire tous les messages ratés depuis mon dernier passage.
Juste un petit post pour vous dire que je ne suis pas mort, que je n'ai pas oublié ce super forum et ses membres.
J'ai juste été éloigné des green et de toute connexion internet pendant quelques mois pour diverses raisons mais tout rentre dans l'ordre.
Je devrai donc passer de plus en plus de temps ici si tout se passe pour le mieux.
Par contre, je ne garantie pas que j'aurai le courage de lire tous les messages ratés depuis mon dernier passage.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Ca c'est un message qu ifait plaisir à lire
Re-Welcome alors Badaluc ! On se souvient de toi, notamment par cette phrase devenue emblématique :
" Golftechnic est au golf ce que le grip est au club : quasiment indispensable, confortable, agréable et adaptable "
sur la page d'accueil du site Internet
A++
Steph

Re-Welcome alors Badaluc ! On se souvient de toi, notamment par cette phrase devenue emblématique :
" Golftechnic est au golf ce que le grip est au club : quasiment indispensable, confortable, agréable et adaptable "
sur la page d'accueil du site Internet

A++
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Yeessss !!! Si même les déjantés sont de retour... ça devient trop cool !grif1 a écrit :Comme bada, je suis de retour suite à un gros projet qui m'a bouffé tout mon temps.

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]