http://www.youtube.com/watch?v=MDaKUHxk ... ature=plcp

Modérateur : Modérateurs
Peu etre oui qu'on donne trop d'importance au matosbabar59 a écrit : Mais alors l'excuse de dire que son swing est trop en place![]()
![]()
![]()
![]()
On accorde bien trop d'importance au matos, c'est tout.
C'est vrai il manque la vitesse de la balle et la distance parcourue ,de plus j'ai quand même l'impression que les swings sont différents moins de contrôle aprés impact avec le shaft Lady ,il embarque un peu ...on dirait.macj a écrit :Peu etre oui qu'on donne trop d'importance au matosbabar59 a écrit : Mais alors l'excuse de dire que son swing est trop en place![]()
![]()
![]()
![]()
On accorde bien trop d'importance au matos, c'est tout.
autre point important : il ne donne que la mesure de vitesse de tête de club mais ce qui aurait été intéressant c'est de voir la vitesse de la balle et la distance totale...
justement comme son swing est bon et somme toute assez puissant forcement l'écart sera moindre. Maintenant un sénior , même bien classé mais avec une vitesse beaucoup plus faible j'imagine mal qu'il tape aussi loin le shaft graphite L que le project x en 6.5.
Euh, je dis peut-être une connerie, mais les vitesses de club, les angle de lancement et le spin étant équivalents (ou presque), la distance totale et la vitesse de balle devraient l'être aussi non ?macj a écrit :autre point important : il ne donne que la mesure de vitesse de tête de club mais ce qui aurait été intéressant c'est de voir la vitesse de la balle et la distance totale...
OuiManuD a écrit :Euh, je dis peut-être une connerie... ?
oui on ne peut pas calculer la distance MAISClem25 a écrit :OuiManuD a écrit :Euh, je dis peut-être une connerie... ?, avec l'angle de lancement, le spin et la vitesse de club, il nous manque la vitesse de balle pour avoir une idée de la distance parcourue.