Merci d'avance.
Modérateur : Modérateurs
sans parler de vidéo....julien7641 a écrit :Ben voila j'ai 30 ans,j'ai commencé le golf il y a environ 1 an et demi.
J'ai pris des cours collectifs et ca commence a venir.
Aujourd'hui je tape de belle balles qui montent assez haut et assez longues.Environ 110m pour un fer 7, 130-140 pour un fer 3.Mais voila l'écart entre mon fer 7 et mon fer 3 par exemple n'est pas énorme. Aussi, j'aimerais frapper des balles au fer 7 ou fer 5 ou 3 plus longues.
le pb n'est pas de faire des balles basses et tendues (cela fait partie des ajustements nécessaires pour faire des coups spéciaux).Je me suis rendu compte que certains joueurs envoient avec des fer 3 des balles basses et tendues, tres longues.C'est pourquoi je demande conseil au forum. Alors faut il modifier son stance, fermer legerement la face, reculer la balle ou encore autres choses.Tout ceci sont des pistes que je ne demande qu'a essaillées.
110m pour un fer 7, c'est pas ce qu'on peut appeler long ... C'est pas mal, mais c'est pas topjulien1974 a écrit :Aujourd'hui je tape de belle balles qui montent assez haut et assez longues.Environ 110m pour un fer 7, 130-140 pour un fer 3
tu veux dire que malgré la hauteur tu fais 130mcamillo a écrit :Je confirme que c'est magnifique à voir
Le transfert de poids est ce que je trouve de plus dur à faire actuellement. J'ai cru que je le faisais mais en fait non dixit mon prod'où l'étonnement de Pelicus qui n'a jamais vu qqn envoyer des balles aussi hautes que moi
Et malgré ça, au F7, j'arrive aux environs de 130 mètres