Je vais sûrement aller faire un fitting dans les prochains mois pour changer mes clubs fisher price et je me pose quelques petites questions.
Je sais que lors d'un fitting on peut essayer différentes têtes avec différents shafts notamment pour les Mizuno ou Titleist qui ont des hosels particuliers. Je me demandais s'il y a d'autres marques qui proposent le même système de hosel.
Et dans le cas contraire, comment se passe l'essai de plusieurs shafts sur une même tête ? Il faut que le CF/CM ait différents montages déjà sous la main?
De même, pour ceux qui ont un hosel de fitting, comment ça se passe lorsque les différents shafts essayés ont des poids vraiment différents qui changeraient complètement le SW du club, est-ce que le fitteur a plusieurs têtes avec plusieurs poids disponibles pour que ça reste cohérent?
Enfin dernière question, sur quoi se base les radars pour savoir quelle cible on vise pendant les essais des clubs et donner la dispersion : alignement des pieds, des épaules, ou juste une cible prédéfinie sur le filet de practice?
Je sais, ça fait beaucoup de questions existentielles à la fois mais je me dis que je dois pas être le seul à me les poser

Merci par avance.