Cadeaux de Noël
Modérateur : Modérateurs
Cadeaux de Noël
Bonjour,
Je suis un joueur débutant et pour le moment mon matériel se limite à une demi série Top Flite, un tee de practice, des tees de parcours, quelques balles bas de gamme, un releve pitch, un livret sur les règles.
Par contre, Noël approche et ce peut être l'occasion de compléter mon équipement. Quels sont selon vous les équipements qui pourraient m'être utile à ce stade et qui sont dans des budgets raisonnables (on va dire 100 euros max) ?
J'ai pensé à une paire de chaussure mais il y a peut être d'autres idées à avoir.
Merci pour votre aide.
Olverix
Je suis un joueur débutant et pour le moment mon matériel se limite à une demi série Top Flite, un tee de practice, des tees de parcours, quelques balles bas de gamme, un releve pitch, un livret sur les règles.
Par contre, Noël approche et ce peut être l'occasion de compléter mon équipement. Quels sont selon vous les équipements qui pourraient m'être utile à ce stade et qui sont dans des budgets raisonnables (on va dire 100 euros max) ?
J'ai pensé à une paire de chaussure mais il y a peut être d'autres idées à avoir.
Merci pour votre aide.
Olverix
Re: Cadeaux de Noël
Un stage de golf.
C'est moins glamour et matériel mais tu en tireras plus de bénéfices, donc plus de plaisir.
C'est moins glamour et matériel mais tu en tireras plus de bénéfices, donc plus de plaisir.
-
- Birdie Expert
- Index : 15
Je dirais sans hésiter les chaussures surtout avec l'hiver approchant, tu en auras forcément besoin à un moment ou un autre. Sinon une tenue de pluie, une épuisette, des tiges d'alignement ...
Chaussures, en plus, sans mettre des milles et des cents, tu pourras avoir un truc esthétique et pratique ! parfait cadeau de noel AMHA 

Merci, je vais donc rester sur l'idée des chaussures et ensuite si papa noël est généreux il pourra toujours me réserver un stage pour le printemps prochain. 

je suis aussi d'avis pour les baguettes d'alignement, d'ailleurs j'en ai toujours pas .. mais j'ai aussi une demi série top flite 

Driver TaylorMade Burner 10,5
5 - PW Cleveland 588 MT
Wedge TaylorMade XFT TP 54°
Putter Odyssey White Hot Rossie
Sac Cleveland CG Tour Cart Bag
2013 : 54 -> 34 -> 30
5 - PW Cleveland 588 MT
Wedge TaylorMade XFT TP 54°
Putter Odyssey White Hot Rossie
Sac Cleveland CG Tour Cart Bag
2013 : 54 -> 34 -> 30
-
- Birdie Expert
- Index : 4,9
Moi ça sera un beau tapis de putting 

Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
-
- Albatros Expert
- Index : 18,4
regarde les chaussures hiver de chez adidas climaqqchose je crois quellles sont pas mal
en promo chez golf moins et chez les english
homard
en promo chez golf moins et chez les english
homard
Ping G400 12°
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°
PXG Dagger
Hybrides ping 19°/22°/26°
PXG 0311 Gen6 (8-LW)
HiToe 64°