Declic il y a 3 ans, j'étais encore 30 d'hcp et j'avais joué +4 dans une course à l'index. Je me sentais invincible, je rentrais ficelle sur ficelle, tous les longs coups et les attaques de green étaient droites, et même quand j'étais pas GIR, je savais que j'allais faire approche-putt. J'ai commencé à faire perf sur perf, ça a duré six mois sans jouer plus de +10.
Puis j'ai commencé à forcer les coups, incapable de placer un coup de driver sur le fairway, plus en confiance sur les putts d'1-3m (en rentrer un devenait un exploit

), je pensais trop aux résultats, bref méga négatif et je me mettais trop de pression. Donc une longue série de contre perf' a suivi. Je me suis mis à refaire des bons résultats en compétition seulement les jours où il pleuvait des trombes (je faisais mieux que des gars à 1 chiffre

) mais les autres jours, ça restait plus aux alentours des 16-18 jamais mieux. Bizarrement le seul truc qui allait, c'était les attaques de green. Et l'an dernier, de nouveau un déclic, grace à plus de tactique, un swing modifié, un putting retrouvé, moins de pression etc.