CuUrLy

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Cuurly

CuUrLy

Message par Cuurly »

Derrière ce pseudo bizarre se cache un golfeur normand, tombé dans la potion magique quand il était petit (grand père prof de golf, oncle pro…) qui a toujours suivi ses parents pour retrouver leurs balles perdues, mais ne s’est vraiment jamais mis au golf (tout au plus une dizaine de parcours par an).
Mais à partir de maintenant ça va changer …
Pour faire plus rapide, je m’appelle François, j’ai 27ans et je suis ingénieur en aéronautique au Havre, index 23/24, et j’espère pouvoir partager beaucoup de votre expérience golfique et de votre enthousiasme à travers ce sympathique forum.
:D
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

1H20 que t'as posté et personne qui t'accueille, on se réveille les forumeurs :lol: .
Alors salut et bienvenue curly et si j'ai bien compris quand on a des soucis pour faire voler la balle c'est toi qu'on vient voir :D :D
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Cuurly

Message par Cuurly »

En fait pas vraiment, je fais du calcul de structures, et pas vraiment d'aérodynamique... Merci pour l'accueil et à plus tard
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour Cuurly et bienvenue.

calcul de structure ... serais-tu plutôt branché Club House que Swing?

Carrément tiré par les cheveux mon histoire. je :arrow: tout de suite et m'en retourne à mes fichiers excel.

Bon golf! :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut Cuurly !

Et bienvenue sur ce forum :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut Cuurly et bienvenue sur le forum

Bon golf mais avec cette lignée de golfeur dans ta famille je ne me fais pas trop de soucis pour toi :wink:
Image
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Salut Cuurly ! est-ce que c'est tes cheveux qui sont bouclés ou ta trajectoire de balle qui frise ?

En tout cas, c'est certain, ici, on s'amuse bien et çà aide à progresser. Y en a même parfois qui se fâchent... :evil: et c'est encore plus drôle :P

Rejoins-nous "pour de vrai" le week-end de l'Ascencion ! ( voir rubrique idoine)
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

salut CUurly

Tu joues a Octeville?

je ne connais que le practice de ce parcours, mais j'aimerai bien le decouvrir!

je travaille au lycée prés de l'aéroport, je suis prof de genie Méca Construction, un autre point commun!!

a plus peut être sur le parcours d'Octeville!
BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 42,7

Message par BlueGirl »

Bienvenu à toi sur ce le forum des amoureux de la petite balle blanche !
J'habite en région parisienne, mais je suis une Normande 100% pure race et née au Havre. Peut-être aurons nous l'opportunité de golfer sur nos verts paturages un jour ou je passerais quelques temps dans ma famille, et faire en plus la connaissance de Ruiss.
A bientot peut-etre

Blue Girl
Cuurly

Message par Cuurly »

Pourquoi pas ?
Tout comme Ruiss, je ne connais pas encore le golf du Havre (sauf le practice), par contre samedi dernier j'ai découvert le golf d'Etretat, c'est vraiment très beau, et en plus j'ai bien joué pour mon 1er parcours de l'année.

Blue Girl, il semblerait qu'on ait des parcours semblables, je viens de Caen, j'ai fait mes études et bossé pendant 2 ans en région parisenne, et je suis maintenant de retour en Normandie... Paris, c'était vraiment pas fait pour moi !!

:evil:
BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 42,7

Message par BlueGirl »

Il est vrai que je suis Normande à 100% puisque mes parents et ascendants sont Normands depuis le 17° siècle (d'aprés l'arbre génealogigue du grand-père). Je suis née au Havre mais je connais peu la Normandie car mon père avait une profession qui nous a fait démenagé un peu partout en France. Je suis revenue en Normandie en terminale à Dieppe, puis j'ai fait une prépa à Rouen et je suis arrivée sur Paris pour y faire mes études et j'y suis restée.
Par exemple, je ne connais pas Etretat: il parrait que c'est magnifique et il parrait que le golf au bord des falaises est splendide; d'ailleurs c'est l'un des parcours que j'aimerais vraiment faire ainsi que celui d'Omaha Beach.
Quand je vais en Normandie, je vais au golf de Mont St Aignan, à coté de Rouen, ou au golf de Jumièges, trés beau en pleine forêt.
Alors toi qui a eu la chance de jouer à Etretat, comment est le parcours?

Blue Girl
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »