Golf mont de marsan et un joli par

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

jeff40
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 94
Inscription : 11 déc. 2012, 18:24
Index : 23,8
Localisation : Bougue (40)

Golf mont de marsan et un joli par

Message par jeff40 »

Bonjour , un lieN pour un petit voyage aérien au dessus du golf de mont de marsan

http://www.flyovergreen.com/aerial-vide ... -de-marsan

Et un joli par sur le trou 14 par 4 hcp 1
Image
Trou n°14:
Attention à la mise en jeu sur ce long par 4 car le hors limite à droite vient très vite. Il faut assurer le milieu gauche du fairway et se préparer à un second coup assez long. Jouez la partie gauche du green pour épouser le dessin de celui-ci et éviter le bunker de droite. Même si vous perdez un coup restez concentré, car les 4 derniers trous sont là pour vous rendre fou.

Et un bogey sur le trou 12 par 5 hcp 13

Image
Trou n°12:
Ne cherchez pas à forcer votre drive sur ce par 5 en léger dogleg droit puis gauche. Une mise en jeu en slice ou en hook rend ce trou beaucoup plus compliqué. Avec une balle dans la forêt, le fossé qui traverse le fairway attend alors le coup de recentrage.
Le deuxième coup est tout aussi primordial car il conditionnera l’approche du green en L. Jouez droit sans chercher à raccourcir le trou par la gauche, vous éviterez alors le bunker de fairway, et votre approche pourra être roulée, le bunker de green étant latéral.
Le mat positionné sur la partie gauche met en jeu le bunker du green et laisse une toute petite zone de green ; vous devrez alors jouer le coup parfait.

Voila je suis content ,les progrés sont là .
2013 ==> 54==>46
2014 ==> 46==>40==<<38
2015 ==> 38==>29,5==>28,5==>23,8
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Golf mont de marsan et un joli par

Message par Corsaire »

Je l'ai fais vendredi, je comprends pas pourquoi il est handicap 1 le 14... tout droit, fairway large, y'a des trous bien plus complexes, comme le 3 avec le dogleg au dessus du ravin enfin bon... ^^
Sinon bien joué !

Par contre une chose ne va pas dans ce golf pour moi : l'accueil !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
jeff40
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 94
Inscription : 11 déc. 2012, 18:24
Index : 23,8
Localisation : Bougue (40)

Re: Golf mont de marsan et un joli par

Message par jeff40 »

oui l accueil , c est récurant comme remarque , il faudrait que cela s améliore mais bon ce n est pas de mon ressort , je suis d accord avec toi pour le 14 tout droit , le 3 est plus dur et certains autres aussi , vu mon niveau je suis super content lorsque je joue bogey ou par , d ailleurs j ai décidé de ne jouer sur ce parcours que bois 5 , fer 5 7 9 SW ET putter , je pense reussir à baisser d index plus facilement .
2013 ==> 54==>46
2014 ==> 46==>40==<<38
2015 ==> 38==>29,5==>28,5==>23,8
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »