Je projette un changement de driver et j'ai besoin de conseils (à ces prix, là il vaut mieux ne pas se tromper...)
Ma situation présente : j'ai commencé le golf (sport magnifique qui est devenu une passion, voire une obsession...) il y a 3 ans et j'ai désormais un niveau autour de 20 (index officiel 21.9) - j'espère passer sous les 18 en 2013..
Je joue depuis mes débuts avec un driver d'occasion CLEVELAND LAUNCHER 460 10.5°, et avec ce club ma principale cause de déchet c'est la tendance au SLICE (je peux être droit parfois, mais le slice revient vite surtout quand on veut mettre la patate). J'ai également tendance à avoir des trajectoires rasantes en FADE (résultat de mon swing "timoré" probablement). Je me doute que le geste y est certainement pour quelque chose, mais néanmoins je me dis qu'il est peut-être temps d'en profiter pour acquérir (avec l'aide du Papa Noel) un nouvel outil de travail

Or j'ai lu récemment dans un magazine golfique, qu'un PRO avait conseillé un PING K15 12° à un joueur d'index 18 qui avait une tendance au slice. Et j'ai lu aussi quelque part que le MIZUNO JPX800 semblait rentrer dans la même gamme...
=> Avez-vous des retours d'expériences de ces DRIVERS ? ou peut-être d'autres suggestions dans mon choix ?
merci pour vos conseils expérimentés en retour (à ce stade j'opterais pour le K15, mais ça sera le seul PING dans mon sac // Hybrides TM Burner Superfast, Fers Mizuno MX25)