Je me présente, je m'appelle Sabria et je ne sais plus ce que je fais sur un forum golfique!!
Si si ca y es ça me revient...
je suis arrivé dans un univers totalement inconnu en oct alors que je recherchais un stage à éffectuer durant ma formation.
Aors que je pensais m'être arréter chez Pierre et Vacances( car ma formation est axés sur l'accueil dans le tourisme)je m'arrétais au golf et devinez lequel....oui oui celui de port Bourgenay!
Donc je me lance dans une tirade stage,formation, tourisme blabla...et avant que je réalise que je me suis totale plantée d'endroit, la nana en face de moi semble trés motivé,juste un p'tit coup de fil passé au siége et c bon!!
Mais mince que vais-je faire là...du golf je ne connais que le nom et le mec super connu, mais si l'americain... bref vous voyez!
Donc me voilà condamner à effectuer 9 semaines de stage au golf de port Bourgenay à cotoyer des mecs comme Benoit ou Stephane,voyez le genre!pas facile.
Ne vous attendez pas a ce que je vous dise que maintenant je suis accros au golf et que ca vire à l'obsession, oui ce serait une belle histoire, malheureusement....ce n'est pas le cas.
Ceci dit je m'y suis un peu mise et j'aime bien,surtout quant je touche la balle.
voilà chére/cher Golfeur je me présente juste à vous, ce sera peut être mon seul et unique post(quoique j'ai vu une partie"blabla quotidien"ça pourrait m'interresser).
Pour les participants au trophée GT, nous auront l'occasion de nous voir à ce moment!!!!Mais oui ça y es je me souviens maintenant LE TROPHEE GT...