et hop :

Modérateur : Modérateurs
C'est pour cela que le Vokey est en train d'être remplacé par un Hakusa 58 / 07...donc bientot à vendre (interessé?)gun75 a écrit :Moi, les mecs qui n'ont aucune cohérence entre leurs 4 wedges.......
Pas intéressé car : jsuis OK ac mes wedges, et jsuis de l'autre côté (gaucher)chambertin a écrit :C'est pour cela que le Vokey est en train d'être remplacé par un Hakusa 58 / 07...donc bientot à vendre (interessé?)gun75 a écrit :Moi, les mecs qui n'ont aucune cohérence entre leurs 4 wedges.......
Mon Pitching wedge Ping i20 est sorti du sac, il est remplacé par le Scratch 47 °
Tout cela semble t il plus cohérent?
c'est vrai, mais d'un autre coté, j'arrive à bien les jouer....au départ j'avais des MP 52, je me suis fait traiter de fou..et je comprends..lolEd a écrit :Les fers en graphite reg ça ne va pas trop avec le reste.
JCS a écrit :ton 47° est monté sur quel shaft ?
JCS a écrit :Et le CM n'a rien dit là dessus ?
Parce que série montée sur du graphite regular et pw, gw montés sur du kbs tour, c'est un peu du n'importe quoi !
Mais bon, si tu es à l'aise avec ça ...
Et ?chambertin a écrit :JCS a écrit :Et le CM n'a rien dit là dessus ?
Parce que série montée sur du graphite regular et pw, gw montés sur du kbs tour, c'est un peu du n'importe quoi !
J'aurais mis mes photos sur un forum US, les commentaires auraient été plutot positifs du style "great, nice bag blablabla" et des remarques constructives du genre :" what you could focus on now is..."....mais non, nous sommes en France, les commentaires sont plutot :
"c'est un peu n'importe quoi"
"les mecs qui ont 4 wedges, moi, ce que j'en dis"....
"j'en ai une plus grosse que la tienne"..
bref, ça me gave
c'est pour ça que je vais avoir bientot un Hakusa en 58, la cohérence y sera la.quoc a écrit :Pique pas la mouche, on est juste curieux du choix de la cohérence de ton sac, avoue que ça fait quand même bizarre d'avoir 3 wedges de marque différentes dans ton sac, ou par ex d'avoir un B5 en stiff alors que le reste de ton sac est en régular...
De plus je vois nul part ou on te traite de fou d'avoir des MP 52, j'en joue moi même et je les adores.
Sinon pour le reste, jolies wedges
gun75 a écrit :Et ?chambertin a écrit :JCS a écrit :Et le CM n'a rien dit là dessus ?
J'aurais mis mes photos sur un forum US, les commentaires auraient été plutot positifs du style "great, nice bag blablabla" et des remarques constructives du genre :" what you could focus on now is..."....mais non, nous sommes en France, les commentaires sont plutot :
"c'est un peu n'importe quoi"
"les mecs qui ont 4 wedges, moi, ce que j'en dis"....
"j'en ai une plus grosse que la tienne"..
bref, ça me gave
Si t'es pas capable de comprendre le 2nd degré.... continue de driver à 300m !
Et les mecs 30 d'index qui annoncent être plus à l'aise avec un faible bounce, et qui prennent un wedge 47°...
Ca fait sourire !
Mais continue à te prendre au sérieux si tu veux...
Ca fait longtemps que tu ne l'as pas vu apriori...kokoro a écrit :Je suis d'accord avec Chambertin, il y a beaucoup de casses c------s ici qui donnent des conseils et ne les appliquent pas, il n' y a qu'à voir leurs sacs![]()
![]()
Autant pour moi JCS, c'était bien à Gun que je m'adressais.JCS a écrit :Et en plus tu n'arrives même pas à savoir à qui tu parles et qui te parle !!
Le post que tu m'attribue est de gun75
Ensuite, si tu ne cherches qu'à avoir des compliments ébêtés sur ton sac, tu peux effectivement aller poster sur les forum US qui apparement correspondent plus à tes attentes.
Et si tu assumais tes choix, tu ne viendrais pas faire la vierge effarouchée mais tu expliquerais simplement le pourquoi du comment. Nos remarques ne sont pas juste du dénigrement mais bien des interrogations nourries d'un étonnement plus ou moins prononcé pour tes choix.
Si ça ne te plait pas et que ça te fais pleurer, tu peux retourner dans les jupes de ta mère !
Mr Guth, les commentaires sur les MP 52 étaient fondés mais j'ai bien retenu les commentaires constructifs, et d'ailleurs, j'ai vraiment tenu compte de ces commentaires pour forger ma propre opinion. Par contre, si tu te souviens bien sur ce post, j'ai reçu des remarques et commentaires relativement agressifs de certains membres (tu sais, ceux qui "savent")...j'ai eu l'impression d'avoir braqué la succursale de la banque de france de Lamotte Beuvron...donc à commentaire agressif, réponse appropriée.benoitguth a écrit :Allez distribution de pop corn et d esquimaux pour toute la salle![]()
Sinon Chambertin avions nous tort au sujet des MP 52 ???![]()
Aux US si t as pas du X dans le sac tu peux pas poster
2 putters : je viens de prendre le putter tour classic MLA, taillé pour moi , puis j'ai eu l'opportunité d'acheter à Clem25 son MLA Tour Mallet pour pas cher. Il était destiné à ma femme au départ, je l'ai fait raccourcir, changé le grip etc....sauf que elle souhaite plutot un PING sydney maintenant...donc j'ai deux putter. Le Tour Maillet est redoutable sur les petites distances, et je l'utiliserais ainsi les jours ou je n'ai pas de super sensations. Par contre, mon putter num 1 est le Tour Classicpil42300 a écrit :Chambertin
Plus sérieusement, une question me brûle les lèvres...
Pourquoi 2 putters sur les photos ? Samedi et dimanche ? Semaine et WE/Jours fériés ? Putt longs/Putts donnés ??
Deuxième question sérieuse :
Tu n'as pas trop de différences de sensations avec tes 3 wedges ? Est-ce que tu te sers des 3 pour les approches ?
Quel est pour toi l'intérêt du 47° % pitch ping ?
Aussi sérieusement, une autre question me brûle la vulve mon petit :
A quoi sert le stiff sur ton Bois 5 ? A te faire mal aux dents ? Tu as une chemiée ?
JCS a écrit :What did your clubmaker had to say about the strange mix of the shafts in your bag ?
(ça va là ? ça fait suffisement forum américain ?)
Zeflo a écrit :Vu que tu harmonises tes wedges ,la seule interrogation est sur le pitch scratch ... en plein coup le shaft acier gêne pas par rapport a la série ? A mon avis le choix entre fer 9 et pitch doit être complexe sur un parcours ...
Dans ce cas là, selon toi, qu'est-ce qui changes entre :chambertin a écrit :Et je n'ai absolument aucune sensation avec un wedge graphite (lourd en tete, mauvaise répartition des masses), ce qui m'oriente naturellement vers les wedges shaft acier ici.
c'est une bonne remarque mais mon choix de changer mon PW par le scratch a été drivé par le fait que je ne me sentais pas confortable à l'adresse avec le PW I20, chose qui est moins présente avec le F9. ça ne s'explique pas forcément par la technique, je parle bien de feeling. Ainsi, je me sens beaucoup mieux à l'adresse avec le 47 scratch. EN effet, ce n'est pas si facile à jouer mais le fait de se sentir bien à l'adresse avec mitige beaucoup cette difficulté à mon sens.gun75 a écrit :Dans ce cas là, selon toi, qu'est-ce qui changes entre :chambertin a écrit :Et je n'ai absolument aucune sensation avec un wedge graphite (lourd en tete, mauvaise répartition des masses), ce qui m'oriente naturellement vers les wedges shaft acier ici.
- avoir un wedge typé lame à la place du PW, et avoir comme club plus fermé un F9
- avoir un 52° typé lame et avoir comme club plus fermé un PW "classique"
Si on suit ton raisonnement, ta série devrait être montée sur shaft acier, et selon les caractéristiques de tes wedges non ?