Auparavant monté sur la marque XXi0 (variante haut de gamme de Srixon).
Remplacant des shaft Diamana par Mitsubishi Rayon et autre UST, ils seront (non confirmé à ce jour) montés en série, sur les bois Cleveland Golf, à partir d'avril 2011:

Modérateur : Modérateurs
250$ le bout...pat_1100 a écrit :le prix je crois est aussi du tonnerre
A priori le C. KUA 59g est valable aussi pour les fers.christ01 a écrit :A quand des shafts Miyasaki pour les fers ?
Merci pour ce doc très instructif.manhattan a écrit :Hello,
trouvé ce document sur le net qui reprend l'ensemble des shafts avec la codification Miyazaki, ce qui pour une fois permet de comparer tous les shafts avec la même référence de rigidité.
"We feel it is our duty to present data we measure, so all of the specs are
measured the same way, by the same lab, and can be compared in an unbiased
manner to each other. This should eliminate possible confusion caused by
inconsistent terminology or measurement techniques among different shaft
manufacturers".
http://www.clevelandgolf.com/pdfs/Cleve ... g_2011.pdf
Bonne comparaison
Man
Pour combien de centimètres ?vftp95 a écrit :250$ le bout...pat_1100 a écrit :le prix je crois est aussi du tonnerre
A ma connaissance la firme Titleist ne travaille pas en custom avec SRI et les shafts de la marque Miyazaki . Sinon , techniquement il est évidemment possible de monter ce type de shaft sur un 913 D2 . Voir avec un CM dans ce cas !golfy50 a écrit :j'avais un CLEVELAND avec le manche Miazaki .
je l'ai vendu .![]()
savez vous si ce manche est adaptable sur le TITLEIST 913D2?
Je comprends mieux pourquoi les mashie ont des shafts Miyazakisuperlent a écrit :Sinon l'entreprise Miyazaki est une branche de SRI (alias Srixon) elle même propriétaire à 100% de la marque Cleveland
Comment les reconnaitre, il sont identiques à mes shafts pour fers KZG.JapanOnly a écrit :Tout depend si c'est des miyasaki ou des miyasaki pour Cleveland. Pas la même chose, mais alors pas du tout.
chez graphite design ils ont des references sepcifiques. sinon c'est facile. est ce que c'est de la premiere monte cleveland/srixon/xxio ou pas?legone a écrit :Comment les reconnaitre, il sont identiques à mes shafts pour fers KZG.JapanOnly a écrit :Tout depend si c'est des miyasaki ou des miyasaki pour Cleveland. Pas la même chose, mais alors pas du tout.
Sur les Cleveland se sont des shafts Miyazaki originaux , c'est une bonne raison d'acheter du Cleveland...tomcat a écrit :chez graphite design ils ont des references sepcifiques. sinon c'est facile. est ce que c'est de la premiere monte cleveland/srixon/xxio ou pas?legone a écrit :Comment les reconnaitre, il sont identiques à mes shafts pour fers KZG.JapanOnly a écrit :Tout depend si c'est des miyasaki ou des miyasaki pour Cleveland. Pas la même chose, mais alors pas du tout.
Si il y a écrit cleveland sur le shaft c'est un Miya pour cleveland. Si il n'y a rien, c'est un original. Ensuite il faut regarder le modele en question. Si c'est un Miya qui se vend dans le commerce ou pas.legone a écrit :Comment les reconnaitre, il sont identiques à mes shafts pour fers KZG.JapanOnly a écrit :Tout depend si c'est des miyasaki ou des miyasaki pour Cleveland. Pas la même chose, mais alors pas du tout.
Le shaft cité dans l'article est le "vrai" shaft ,celui de la photo de Japononline est un "made forTitleist" certainement un poids supérieur et une longueur différente.Donc rien a voir avec ILima 61 g.airshot a écrit :de daube...euh en fait tout dépend à qui il est destiné !
je reprends ici un test trouvé sur "Golf Facile" que l'on peut lire en bas de page du lien.
"... NON, après vérification et après 2 parcours de 18 trous, tout est clair, il est fabuleux !! J'ai approché tous mes records de longueur malgré les 9°C qu'il fait tôt le matin en Alsace sur un golf de montagne. Je vais donc continuer à le taper encore jusqu'en été, afin de pouvoir tirer des conclusions, mais de prime abord, mes balles sont longues sans forcer et peu de dispersion, donc club à se procurer !!! Je l'ai acheté avec le Shaft Mitsubishi Diamana Ilima 61g qui est parfait !!! "
http://www.golf-facile.com/driver-golf- ... rs-en-test
donc tu le sous-entends toi meme, il est pas forcement hyper cale en shafts...airshot a écrit :Non désolé, je suis depuis pas mal de temps ce site et il prend dans l'immense majorité des cas le shaft standard dans ses tests soit en R soit en S mais il cherche surtout le bon loft car il a un angle d'attaque descendant. C'est donc bien le "Mitsubishi Rayon Diamana Ilima 61" fait pour Titleist sur le 910
C'est ce que je dis le shaft de la personne du Blog est un shaft authentique de Mitsubishi celui montré par Japononline est un "Made for"airshot a écrit :Non désolé, je suis depuis pas mal de temps ce site et il prend dans l'immense majorité des cas le shaft standard dans ses tests soit en R soit en S mais il cherche surtout le bon loft car il a un angle d'attaque descendant. C'est donc bien le "Mitsubishi Rayon Diamana Ilima 61" fait pour Titleist sur le 910
Hyper intéressant donc je me permet de mettre à jour pour ceux que ça intéressa aussi :manhattan a écrit :Hello,
trouvé ce document sur le net qui reprend l'ensemble des shafts avec la codification Miyazaki, ce qui pour une fois permet de comparer tous les shafts avec la même référence de rigidité.
"We feel it is our duty to present data we measure, so all of the specs are
measured the same way, by the same lab, and can be compared in an unbiased
manner to each other. This should eliminate possible confusion caused by
inconsistent terminology or measurement techniques among different shaft
manufacturers".
http://www.clevelandgolf.com/pdfs/Cleve ... g_2011.pdf
Bonne comparaison
Man