Harrydacil

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

harrydacil
Index : 19,3

Harrydacil

Message par harrydacil »

Bonjour a tous et a toutes ami(e)s golfeurs/feuses ;)

J'ai 27 ans, je joue depuis début octobre 2012, bon et comme pour beaucoup j'ai choppé le virus très vite.
Cela faisait un moment que je voulais essayer ( après une initiation ya quelques années ), et puis j'ai vu une initiation au BlueGreen local alors hop c'est parti.
Je joue au BlueGreen de Villennes sur seine ( Yvelines ), en général 2 fois par semaines ( ca dépends du boulot ).

J'ai passé ma carte verte le 23/12, donc pas de compéts encore.

- comment as tu connu le site Golftechnic ? En me baladant de sites en sites lors de recherches diverses moteur de recherche
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Du conseil bien sur ( pas vraiment besoin de demander pour le moment, ya déjà pas mal à lire ) :D

Voili voilou, bon gaolf a vous ;)
2013 : NC -> 29,5
2014 : 29,5 -> 19,3
2015 : Objectif 14 : 19,3 -> 18.9

Sac :
Titleist 913D3 Aldila RIP Phenom 70
B3 et B5 Callaway RAZR Fit Extreme
F4-pw Titlesit AP2 714
52 - 58 Cleveland 588 rtx
Never compromise Sub30 type 20
Titleist stadry 2015
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Index : 20,3

Re: Harrydacil

Message par Mickelson »

eh salut harrydacil,
bienvenu..
Le golf est un sport fabuleux sous tout les points.
Ce site est super aussi :-)
Si tu veux un ti conseil sur le golf...prend ton temps! Pour tout. Pour évoluer, pour acheter du matos, ce sport est tellement précis qu'il faut faire attention à tout les moindres détails :wink:
Et surtout un dernier conseil. une phrase qu'il faudra que tu te répètes maintes et maintes fois, après avoir péter ton score, après un excellent entrainement ou autre:
"Le golf est comme un petit oiseau que l'on vient d'attraper. Lorsqu'on croit l'avoir saisi, il fini toujours par nous échapper" ;-)
a bon entendeur!
harrydacil
Index : 19,3

Message par harrydacil »

Merci

Oui je vais prendre le temps, faut faire les choses bien ^^

Je n'ai pas précisé mais je joue avec une série débutant Wilson X31 ( bon je vais quand même investir dans un petit Putter pas cher pasque celui la est , hum je trouve pas de mot ...) ;)
2013 : NC -> 29,5
2014 : 29,5 -> 19,3
2015 : Objectif 14 : 19,3 -> 18.9

Sac :
Titleist 913D3 Aldila RIP Phenom 70
B3 et B5 Callaway RAZR Fit Extreme
F4-pw Titlesit AP2 714
52 - 58 Cleveland 588 rtx
Never compromise Sub30 type 20
Titleist stadry 2015
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Index : 20,3

Message par Mickelson »

Mort de rire!
rassure moi la face' de ton putter est droite quand même! :lol:
C'est très bien wilson!!!!
moi j'avais commencé avec une serie ping eye 2, qu'on m'avait donner!
très vite les fers se sont peter un par un! ALors très vite mon sac est devenu un "sac cocktail", avec tout et rien! :(
Fers, ping, mac gregor, inesis, silver star, tout acheter sur le net au fur et a mesure!
J'ai ma nouvelle serie que depuis 4 mois, un ping i15, et crois mois, je revis :wink:
Un peu comme quand j'ai arrêté de porter mon sac pour le mettre sur un chariot :lol:
2 roues? ça n'a pas de prix!!!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »