Debut du golf fin 2007 pour me rapprocher de beau-papa

Apres la naissance de ma fille, ma femme m'offre ma 1ere demi-serie callaway fusion wide sole
De splendides pelles a tarte pour debutant, shaft graphique en marshmallow.
- demie serie (AW-PW-9-7-5-3)
- hybride callaway fusion FT 4i
- bois de parcours callaway X hot 3
- SW 56 TM rac TP
- putter odyssey SRT 2 balls
Par la suite, achat d'un Ping G10 10.5 et d'un scotty newport 2.7.
Mon jeu evoluant favorablement, je passe a un set complet plus muscle, des MP-57 montes sur des Project X 5.5
J'ai mis un peu de temps a les apprivoiser, mais quelle douceur quand le sweet spot est touche !!
J'ai aussi change mes wedges pour des vokey avant de quitter les etats-unis debut 2009 - combo 52/56/60.
A cette epoque, le golf est une vraie drogue. Forum, practice tous les soirs (le pied de vivre sur un pitch and putt

Hernie discale L5-S1 (+forte discopathie) apres un WE a l'isle adam lors du trophee Golf original qui vont me tenir ecarte de tout club jusqu'au mois d'aout de cette annee.
Apres avoir vecu d'autres passions pendant ces 3 annees (photo, enfants

jBEAM BM-435R Forged driver 10* - shaft Crazy S-531B Proto Type SX
W3 Royal collection 2012 BBD 305V - shaft GD Tour AD BB7S - 14*
W5 Royal collection 2012 BBD 305V - shaft GD Tour AD BB7S - 18*
Hybride 4 Vega 25* - shaft UST Mamiya Zephyr
5-PW PRGR iD Forged spec steel M-43 shafts
Wedges Vokey 52/56/60
Epon Z:EN
Apres 2 ans passes au Japon au debut de ma carriere professionnelle, et une certaine passion pour les forges japonaises (sabres et coutellerie principalement), je me suis atelle a me former sur le matos de golf en provenance du pays du soleil levant pour devenir un addict du japanese domestic market (JDM).
Merci a Japanonly pour avoir precipite ma chute

Prochaine etape pour le sac, changement des wedges et passage chez le fitteur (precisiongolf a londres) pour le reglage de tout ca.
Il va falloir aussi que je m'allege de certaines choses sinon j'en connais une qui va sortir le rouleau a patisserie