Bah il suffit de jouer toute l'année en été...pat_1100 a écrit :Ben , le Coudray en tout cas il y a 15 jours c'était catastrophique ! j'ai failli stopper au 9 ...
Feucherolles idem .
Raray je connais moins l'état en ce moment .

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Bah il suffit de jouer toute l'année en été...pat_1100 a écrit :Ben , le Coudray en tout cas il y a 15 jours c'était catastrophique ! j'ai failli stopper au 9 ...
Feucherolles idem .
Raray je connais moins l'état en ce moment .
Cépakonkokoro a écrit :Bah il suffit de jouer toute l'année en été...pat_1100 a écrit :Ben , le Coudray en tout cas il y a 15 jours c'était catastrophique ! j'ai failli stopper au 9 ...
Feucherolles idem .
Raray je connais moins l'état en ce moment .![]()
![]()
Publicité mensongère, toussa...camillo a écrit :Le visuel 2013 du challenge GT
Aaaahhh Bussy et son climat estival...camillo a écrit :Demande faite pour Bussy Guermantes
Non rien à changé sauf peut-être pour le golf national. Inscriptions toujours au même endroit. Paiement à l'accueil du golf.am10900 a écrit :Camillo : pour les inscriptions et les payements rien de changé par rapport à l'an dernier ?
Merci Trust de ta proposition, je te contacterai si besointrust a écrit :Salut,
Camillo, souhaites tu que je demande au golf de Monchy-humieres (à côté de Compiègne) pour une des dates restantes? Je pense qu'on devrait pas payer bien cher et ça ferait un golf un peu plus au nord de paris. C'est à environ 1h de porte de la chapelle, 35min de Roissy.
Si oui, dis moi quoi leur demander
Preum'scamillo a écrit :Pour les habitués, les liens pour s'inscrire sont actifs à l'endroit habituel.
Les topics officiels bientôt sur le forum
primien a écrit :Mouarf, je suis tellement pressé que je me suis inscrit à des compèts de semaine ..............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors il ne vient déjà plusJCS a écrit :Primien, je t'ai vu inscrit nulle part ! Sans doute un prolblème de reset !