GolfVip

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

GolfVip
Index : 24,3

GolfVip

Message par GolfVip »

Bonjour,

Golfeur mordu bien que récent (2 ans et demi de pratique), j'ai 34 ans et je joue en région parisienne, dans le Sud Ouest de l'ile de France essentiellement.
Je suis un golfeur globe trotter en scooter, mes parcours habituels sont le Golf National, Seraincourt, Saint-Marc, La Chouette, Marivaux...J'essaie de jouer une fois par semaine, le week-end sauf RTT.
J'ai fait pas mal de compets et je suis aujourd'hui index 24.3.

J'ai connu ce site car je commence à travailler sur un projet d'auto-entreprise dans le monde du golf.
Je souhaite proposer des accessoires très haut de luxe à une clientèle qui bien évidemment a des moyens conséquents et une appétence pour les objets exclusifs et de grande qualité.
Mes premières pistes sont des marque-balles sertis de pierres précieuses que l'on peut décliner en objet simple, qui vient se clipser sur un gant, une casquette ou sur un bracelet / pendentif.

Ma cible est avant tout les clientèles chinoise, russe et américaine qui ont un très fort pouvoir d'achat.

Je suis en train de réfléchir au prix maximum qu'une personne bien que très aisée est prête à mettre dans un marque balles serti de pierres, sachant que j'ai déjà trouvé sur le net des modèles entre 150 & 250$ voire 2 modèles à 10 000$...

Votre avis sur la chose n'en sera que bienvenu !

Cordialement.
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: GolfVip

Message par tomcat »

GolfVip a écrit : Votre avis sur la chose n'en sera que bienvenu !

Cordialement.
Mise a part que tu n'es peut etre pas sur le bon site pour ca :mrgreen:
Inclus aussi la clientele japonaise, plutot qu'americaine.
Les ricains, ils aiments bien le bling bling et l'or, mais pas trop les cailloux :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 11,3

Message par bruno1958 »

va prospecter à sainte maxime pour les russes
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Choupinette92
Par Expert
Par Expert
Index : 1,5

Message par Choupinette92 »

GolfVip a écrit :Bonjour,

Golfeur mordu bien que récent (2 ans et demi de pratique), j'ai 34 ans et je joue en région parisienne, dans le Sud Ouest de l'ile de France essentiellement.
Je suis un golfeur globe trotter en scooter, mes parcours habituels sont le Golf National, Seraincourt, Saint-Marc, La Chouette, Marivaux...J'essaie de jouer une fois par semaine, le week-end sauf RTT.
J'ai fait pas mal de compets et je suis aujourd'hui index 24.3.

J'ai connu ce site car je commence à travailler sur un projet d'auto-entreprise dans le monde du golf.
Je souhaite proposer des accessoires très haut de luxe à une clientèle qui bien évidemment a des moyens conséquents et une appétence pour les objets exclusifs et de grande qualité.
Mes premières pistes sont des marque-balles sertis de pierres précieuses que l'on peut décliner en objet simple, qui vient se clipser sur un gant, une casquette ou sur un bracelet / pendentif.

Ma cible est avant tout les clientèles chinoise, russe et américaine qui ont un très fort pouvoir d'achat.

Je suis en train de réfléchir au prix maximum qu'une personne bien que très aisée est prête à mettre dans un marque balles serti de pierres, sachant que j'ai déjà trouvé sur le net des modèles entre 150 & 250$ voire 2 modèles à 10 000$...

Votre avis sur la chose n'en sera que bienvenu !

Cordialement.
Ben ça dépend, est-ce ces pierres auraient des pouvoirs magiques pour faire rentrer des balles dans le trou ?? :lol: :lol: Sinon aucun intérêt, on préfère mettre 200 dollars dans un club de golf que dans un marque balle en pierres qui ne sert à rien .......... C''est du sport, pas une revue de mode le golf !!!!
EYE OF TIGER
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

Pour les sondages, études de marché et autres démarches mercantiles, ce n'est pas le bon forum :wink:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par tomcat »

j'avais prevenu :lol: :lol: :lol: :lol:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Image
JC VanDamme
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par Leni »

Rhhhaaaaaa Lovely ;-)
JC VanDamme
GolfVip
Index : 24,3

Message par GolfVip »

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je sais bien que ce n'est pas le bon endroit du forum j'ai juste profité de ma présentation pour évoquer le sujet.
Pour répondre à Choupinette, vous comprendrez bien que mes produits s'adressent plus à une clientèle luxe que golf, c'est-à-dire une clientèle qui voit essentiellement le golf comme un sport avant tout statutaire (c'est le cas notamment en Chine) et qui souhaitent afficher une certaine opulence, que ce soit par leurs voitures, porcelaines ou accessoires "diamantés".
Si les ultra-riches n'achetaient que des objets fonctionnels & performants et faisaient toujours preuve de retenue ça se saurait...
Amicalement.

[/quote]

Ben ça dépend, est-ce ces pierres auraient des pouvoirs magiques pour faire rentrer des balles dans le trou ?? :lol: :lol: Sinon aucun intérêt, on préfère mettre 200 dollars dans un club de golf que dans un marque balle en pierres qui ne sert à rien .......... C''est du sport, pas une revue de mode le golf !!!![/quote]
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »