mauvais set reçu ... que faire
Modérateur : Modérateurs
mauvais set reçu ... que faire
Bonjour à tous,
Après avoir longuement hésité, j'ai décidé de me lancer et d'acheter une nouvelle série de fer, il y a 15 jours donc je me décide pour des cobra S3 max avec shaft graphite. Je commande sur clubhousegolf, les gars sont très sympas au téléphone.
En rentrant de vacances ce week-end, je récupère mon colis et je découvre qu'ils m'ont envoyé un combi set senior. Je viens de passer 10 min au téléphone avec le mec qui me dit que je peux faire l'échange mais que honnêtement je ne ferai pas la différence ... alors que faire ??
J'ai effectivement un club en plus et j'ai économisé 100€ mais je ne suis pas sûr du tout.
Si vous pouviez m'aider ... merci
Cyril
Après avoir longuement hésité, j'ai décidé de me lancer et d'acheter une nouvelle série de fer, il y a 15 jours donc je me décide pour des cobra S3 max avec shaft graphite. Je commande sur clubhousegolf, les gars sont très sympas au téléphone.
En rentrant de vacances ce week-end, je récupère mon colis et je découvre qu'ils m'ont envoyé un combi set senior. Je viens de passer 10 min au téléphone avec le mec qui me dit que je peux faire l'échange mais que honnêtement je ne ferai pas la différence ... alors que faire ??
J'ai effectivement un club en plus et j'ai économisé 100€ mais je ne suis pas sûr du tout.
Si vous pouviez m'aider ... merci
Cyril
-
- Albatros Expert
- Messages : 7843
- Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
- Index : 2,9
- Localisation : Arcachon
Re: mauvais set reçu ... que faire
Ton graphite commandé, tu avais pris quel flexibilité ?
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
Re: mauvais set reçu ... que faire
J'avais pris un set normal 5 - SW en regular et là je me retrouve avec 4 - SW en flex lite (avec 4 -5 -6 en hybrid) ....
-
- Albatros Expert
- Messages : 7843
- Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
- Index : 2,9
- Localisation : Arcachon
Re: mauvais set reçu ... que faire
Et quel est ton âge, morphologie, swing rapide ?
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
Re: mauvais set reçu ... que faire
C 'est un mec ou un vendeur ?
Re: mauvais set reçu ... que faire
@ corsaire : j'ai 38 ans, et pas encore fait de fitting (j'ai eu ma carte verte en octobre)
@ jpo0671 : c'est bien ce que je me suis dit mais il faut d'abord que je renvois moi-même que j'attende le nouveau set et qu'ils me remboursent les frais ... et pour le cadeau ... suis pas certain !!!
@ jpo0671 : c'est bien ce que je me suis dit mais il faut d'abord que je renvois moi-même que j'attende le nouveau set et qu'ils me remboursent les frais ... et pour le cadeau ... suis pas certain !!!
-
- Par Expert
- Messages : 666
- Inscription : 17 juil. 2012, 13:31
- Index : 15,8
- Localisation : 95110
Re: mauvais set reçu ... que faire
+1000000jpo0671 a écrit :Putain vendeur de merde il le change et puis c'est tout et en plus il te fait des excuses et te colle un cadeau pour la peine![]()
Te laisse pas faire![]()
Sinon on va lui faire sa pub ici ça va le calmer
En même temps je sais même pas pourquoi tu poses la question


Aller hop retour + remboursement des frais + boite de balle en cadeau et ceci negocier avant par telephone

Titleist 913D3 9.5° GD Tour AD DI 6S
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2
2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2
2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
Re: mauvais set reçu ... que faire
je viens d'envoyer un mail, pour confirmer tout ça
je vous tiens au courant et merci pour vos réponses
je vous tiens au courant et merci pour vos réponses
-
- Eagle Expert
- Messages : 2039
- Inscription : 08 nov. 2008, 23:47
- Index : 11,4
- Localisation : Rennes
Re: mauvais set reçu ... que faire
vu le référencement qu'à golftechnic sur google....ferait mieux de se mettre bien avec toi ! Sinon ça va pleuvoir de mauvaises infos sur ce vendeur !!!! 

DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
Re: mauvais set reçu ... que faire
Vous êtes des sanguins les gars, alors qu'il suffisait d'attendre 30 ans pour que ce soit tip-top...
Re: mauvais set reçu ... que faire
c'est pas gagné mais "il va revoir ça avec son manager" ... bref je renvois le mauvais set demain et j'attendrai le prochain ... et une éventuelle compensation.
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant

-
- Albatros Expert
- Messages : 10470
- Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
- Index : 19,3
- Localisation : 92
Re: mauvais set reçu ... que faire
T'es sérieux, là ?
Si c'est le cas, site à bannir de votre liste !
Si c'est le cas, site à bannir de votre liste !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Birdie Expert
- Messages : 1132
- Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
- Index : 46
- Localisation : Paris
Re: mauvais set reçu ... que faire
Cher JPO, le site Lesarnaques.com a besoin de médiateurs pour gérer les litiges consommateur VS professionnels. T'es intéressé?jpo0671 a écrit :Putain vendeur de merde il le change et puis c'est tout et en plus il te fait des excuses et te colle un cadeau pour la peine![]()
Te laisse pas faire![]()
Sinon on va lui faire sa pub ici ça va le calmer

Dernière modification par JulesWinfields le 28 janv. 2013, 22:13, modifié 1 fois.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Sam Snead
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Re: mauvais set reçu ... que faire
hombre a écrit :c'est pas gagné mais "il va revoir ça avec son manager" ... bref je renvois le mauvais set demain et j'attendrai le prochain ... et une éventuelle compensation.
je vous tiens au courant
Je trouve ça totalement dingue !!!!!
Ca n'engage que moi mais les mecs qui gèrent ce site sont des clowns... ou *autocensuré, j'ai pas les moyens de me payer un avocat*
1) Entre senior et regular, il y a une différence, l'exemple de la paire de chaussure en 44 au lieu de 43 est parfait
2) ils font l'erreur, ils font l'échange, y'a pas à "revoir avec le manager" ou convaincre le client de garder le matos.
3) la S3 se faisant beaucoup en senior, il est fort possible qu'ils essayent de refourger leur stock, surtout que la composition n'est pas la même 4-Sw/5-Pw
4) Sinon, tu proposes de te faire rembourser 300€+ l'échange de série, "ils sentiront même pas la différence"
Bref, ne te laisse pas faire, n'hésite pas à m'envoyer un MP si je peux t'aider en ce qui concerne les différences des shafts !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
- Messages : 5100
- Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
- Index : 11,3
- Localisation : marseille
Re: mauvais set reçu ... que faire
je dirais même que c'est te faire croire que tu vas pouvoir mettre du 44 si tu chausses du 40ben- a écrit : 1) Entre senior et regular, il y a une différence, l'exemple de la paire de chaussure en 44 au lieu de 43 est parfait

Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Re: mauvais set reçu ... que faire
Merci les gars, c'est bon de se sentir soutenu.
Maintenant c'est sur que je vais demander l'échange et me battre pour la compensation.
Maintenant c'est sur que je vais demander l'échange et me battre pour la compensation.
Re: mauvais set reçu ... que faire
bonjour à tous,
un peu de nouvelles de mes péripéties ... après avoir renvoyé le mauvais set ( la poste a mis 10 jours à le livrer) j'ai bien reçu en retour le set correct, donc au niveau matériel tout est rentré dans l'ordre ... mais c'est là que ça se complique : je n'ai plus de nouvelles concernant le remboursement des frais de livraison ni du dédomagement prévu.
J'ai déjà renvoyé 3 mails et je ne lacherai pas ... mais si quelqu'un a des idées pour leur mettre la pression je suis preneur
Merci
un peu de nouvelles de mes péripéties ... après avoir renvoyé le mauvais set ( la poste a mis 10 jours à le livrer) j'ai bien reçu en retour le set correct, donc au niveau matériel tout est rentré dans l'ordre ... mais c'est là que ça se complique : je n'ai plus de nouvelles concernant le remboursement des frais de livraison ni du dédomagement prévu.
J'ai déjà renvoyé 3 mails et je ne lacherai pas ... mais si quelqu'un a des idées pour leur mettre la pression je suis preneur
Merci