Matth25 a écrit :Alors j'ai le meme sac que toi, je suis a la defense (Paris) et je vais a longchamps parfois le midi...en scoot
alors deux possibilités s'offre a toi...
-la plus douloureuse...tu changes de scooter pour le mp3 400LT et dans le coffre sous la selle le sac rentre avec la trape arriere qui reste ouverte c'est le top.
-la deuxieme....tu mets le sac entre tes jambes et tu le laisses reposer sur l'epaule...j'ai fait cela pendant longtemps et jamais eu de soucis
En tout cas le sac boston pencil est vraiment le sac le plus propice a ce genre d'exercice

Super Matth ... mais un MP3 ... plutôt mourir

Suis un ancien motard et honnêtement avec une 15aine d'années de moins ... J'irai en Gsxr

En tout cas merci pour ce retour pour les possesseurs du tricycle

Je ne savais que tu pouvais mettre le sac entier

Vraiment pratique même si cela me démonte un peu que l'on puisse conduire un 400 cc sans permis moto ... masi c’est pas le sujet
Comme tu l'auras compris, j'ai un T max... Et le plancher n'est pas plat... En plus difficulté supplémentaire j'ai un tablier (que je ne regrette pas vus les températures polaires de ces dernières semaines) qui ne me facilite pas la tache. D'ailleurs ce que tu dis est logique mais je n'y ai pas pensé au regard de la configuration. Je vais faire un test.
Moi, je vais à saint cloud ... mais le mercredi soir à Chatou
tomcat a écrit :la seule chose que je peux te dire, c'est surtout ne les transporte pas sur le dos.
meme si en cas de choc les shafts casseront facilement, les sequelles de la moelle epiniere chez les cyclistes/motards avec des objets durs dans les sacs a dos (chaine, antivol etc etc) sont tres importantes..
Oui tu as raison, de toute façon cela vient sur le coté, cela risque de rayer mon scoot, sans parler de l'augmentation de l'empattement qui a déjà failli me couter cher après l'achat. Et puis les risques paralysie sont importants effectivement.
Merci du conseil