Mais bon, mon avis doit pas compter des masses non plus

Modérateur : Modérateurs
je dirais surtout dans la bonne direction !waldezign a écrit : Déjà, avec ça, ya moyen de gratter quelques mètres, et dans la bonne direction...
Parfaitement Toncattomcat a écrit :je dirais surtout dans la bonne direction !waldezign a écrit : Déjà, avec ça, ya moyen de gratter quelques mètres, et dans la bonne direction...
avant de gagner 20m au drive, gagnons en regularite. en posant 80% de FW par exemple. Apres on peut travailler la longueur...et encore..le jeu de fer et les approches/recovery seront plus interessants que les 20m (2 clubs voire moins).![]()
Qui est vraiment a 20m pres au driver c'est a dire sur 14/15 trous... Je dirais que ca doit poser probleme aux index <10 non?
Sujet qui m'intéresse au premier chef.tomcat a écrit :je dirais surtout dans la bonne direction !waldezign a écrit : Déjà, avec ça, ya moyen de gratter quelques mètres, et dans la bonne direction...
avant de gagner 20m au drive, gagnons en regularite. en posant 80% de FW par exemple. Apres on peut travailler la longueur...et encore..le jeu de fer et les approches/recovery seront plus interessants que les 20m (2 clubs voire moins).![]()
Qui est vraiment a 20m pres au driver c'est a dire sur 14/15 trous... Je dirais que ca doit poser probleme aux index <10 non?
bon ben toi tu files voir ton proDudal a écrit :Sujet qui m'intéresse au premier chef.tomcat a écrit :je dirais surtout dans la bonne direction !waldezign a écrit : Déjà, avec ça, ya moyen de gratter quelques mètres, et dans la bonne direction...
20/30 mètres au drive c'est ce qu'il me manque pour descendre mon index. A 5,8 et une longueur de drive très limitée, je suis face à mes limites. Donc c'est exactement ce que je dois travailler, mais avec un petit doute quant à vraiment pouvoir le faire.