Pa2pseudo a écrit :
Pour rory j'ai vu une interview de lui et il m'a vraiment laisser le sentiment qu'il s'agissait de son swing et de son mental plus que le changement de matos (même si je pense que pour le putter et les bois / driver c'est peut-être pas fastoche).
Je parlais avec un mec qui jouait au tennis genre amateur ++ (il était négatif) il disait pour rattraper un jour sans entrainement il fallait 3 jours d'entrainement. Pour avoir suivi un peu l'entre saison de rory entre tous les plateaux TV, les truc pour son nouvel équipementier, ses vacances avec sa chérie au ski son début de saison catastrophique vient peut-être simplement d'un manque d'entrainement en saison morte et du coup mentalement c'est difficile à suivre. Lors de l'interview il disait qu'il travaillait vachement sur son take away parce qu'il montait outside pour revenir trop inside. Bref affaire à suivre mais l'entrainement c'est ce qui paie au golf ! (bon et avoir du talent ça aide aussi

). Reste à voir pour le master ... je ne pense pas que rory sera prêt même si j'aimerai bcp.
+1, à mon avis au delà du changement pur de ses clubs c'est surtout tout les events qu'il a du faire qui l'ont épuisé ... couverture pour tel mag, tv show etc
J'avais pas l'occasion de le voir à l'oeuvre cette année, mais là je trouve qu'il est maussade sur le parcours (ok il joue pas terrible mais c'est pas en restant comme ça que ça va changer), son swing est brusqué par rapport à avant, il joue plus vite que d'habitude. Bref, il n'y a pas de secret.
J'espère seulement qu'il ne va pas se transformer en tacky fluo kid (mes yeux saignent, avec ses tenue genre pantalon bleu flou, ça lui colle pas) capricieux.
Laissez Woods jouer encore 36, on verra bien