Balle dans le trou
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 8
- Inscription : 14 mai 2007, 18:20
Balle dans le trou
Salut,
Je voulais savoir, si ue balle tombe dans le trou, elle-t-elle encore en jeu ?
Je veux dire par là que si une autre balle tombe dans le trou il y a-t-il 2 points de penalités ?
Merci d'avance
Nicolas
Je voulais savoir, si ue balle tombe dans le trou, elle-t-elle encore en jeu ?
Je veux dire par là que si une autre balle tombe dans le trou il y a-t-il 2 points de penalités ?
Merci d'avance
Nicolas
- snake
- Eagle Expert
- Messages : 2756
- Inscription : 03 mars 2007, 16:58
- Index : 18,2
- Localisation : Marseille 13011
Pour en avoir entendu déja parler ...
je dirais, sans faire référence à un point précis du réglement que je n'ai jamais lu .... que Pénalité il y a
je dirais, sans faire référence à un point précis du réglement que je n'ai jamais lu .... que Pénalité il y a

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Cross Expert
- Messages : 52
- Inscription : 04 avr. 2007, 18:08
- snake
- Eagle Expert
- Messages : 2756
- Inscription : 03 mars 2007, 16:58
- Index : 18,2
- Localisation : Marseille 13011
peut êtreque non ... puisqu'il y a le drapeau ...aussi dans le trou dans ce cas de figure 

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Il y a pénalité quand les deux balles sont dans le trou uniquement si les deux joueurs sont sur le green, dans le cas des deux personnes qui font un trou en un (c'est arrivé aux USA il y a pas longtemps) la regle ne s'applique pas, de meme que si deux balles se touches sur le green il n'y a pas pénalité si les deux personnes ne se trouvent pas sur le green. (pas simple à expliquer)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
- Messages : 7746
- Inscription : 14 mai 2007, 18:41
- Index : 8,7
- Localisation : à gauche dans le rough
Il y a pénalité quand les deux balles sont dans le trou uniquement si les deux joueurs sont sur le green, dans le cas des deux personnes qui font un trou en un (c'est arrivé aux USA il y a pas longtemps) la regle ne s'applique pas, de meme que si deux balles se touches sur le green il n'y a pas pénalité si les deux personnes ne se trouvent pas sur le green. (pas simple à expliquer)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Cross Expert
- Messages : 52
- Inscription : 04 avr. 2007, 18:08
je le savais mais c'etait important d'apporter la précision.ben- a écrit :Il y a pénalité quand les deux balles sont dans le trou uniquement si les deux joueurs sont sur le green, dans le cas des deux personnes qui font un trou en un (c'est arrivé aux USA il y a pas longtemps) la regle ne s'applique pas, de meme que si deux balles se touches sur le green il n'y a pas pénalité si les deux personnes ne se trouvent pas sur le green. (pas simple à expliquer)

C'est totalement faux.., et sérieusement y en a marre de le répéter 50 fois par an.ben- a écrit :Il y a pénalité quand les deux balles sont dans le trou uniquement si les deux joueurs sont sur le green, dans le cas des deux personnes qui font un trou en un (c'est arrivé aux USA il y a pas longtemps) la regle ne s'applique pas, de meme que si deux balles se touches sur le green il n'y a pas pénalité si les deux personnes ne se trouvent pas sur le green. (pas simple à expliquer)
Il n'y a aucune pénalité que le second joueur joue son coup du green ou d'en dehors du green, ça ne change rien puisque la balle rentrée n'est plus en jeu.
http://www.usga.org/questions/faqs/rule ... 8&Rule=100
- snake
- Eagle Expert
- Messages : 2756
- Inscription : 03 mars 2007, 16:58
- Index : 18,2
- Localisation : Marseille 13011
bon .. bin si c'est marqué dessus ...
c'est comme le port salut
Cloture du débat
SCore : Phil 1 : reste du forum :0
sujet suivant



Cloture du débat

SCore : Phil 1 : reste du forum :0
sujet suivant


Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"