Après joué hier, j'y retourne aujourd'hui
J'étais plutôt satisait de mon jeu, j'ai joué +20. Mes scores sur 18 trous commencent à se réguler autour de 18. Mais si on examine tout cela de plus près, on remarque que d'un trou à l'autre c'est souvent en dent de scie.
8 pars, 4 Bogeys, 2 Doubles, 4 triples.
Mes sensations:
Driving, Bois: recontré quelques problèmes en dispersion, mais p***** qu'est ce que c'est bon quand ça part
Fers: pas de vent donc c'était ok. Je ne joue plus de pleins coups sauf aux tees shot. Le parcours est assez petit, donc des seconds coups à 110-130m dc des coups punchés(tenus) PW ou 9 suffisent emplement! Je crois que je vais regretter la tolérance des ces fers quand même ^^
Wedges: Pas terrible, quand on voit les pros coller toutes leurs approches de -100m pour se mettre donné. Je me dis qu'il faut travailler ce secteur en priorité!
Putting: OMFG!! Enfin vous me direz que quand on ne le travaille pas on le perd. Mais déjà qu'il y avait pas grand chose avant..

En plus les greens étaient assez irréguliers dans leur tonte. La mort quoi

37 putts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour finir, j'ai envi de vous faire partager surement le plus beau coup de mon hiver. Pour ceux qui conaissent Pornic, j'avais dévissé mon drive du 15 sur le 12 dc complètement à gauche. Le 12 est légèrement sous-baissé par rapport au 15, de plus une haie sépare les deux trous. Je calcule aproximativement 140m avec mon Bushnell, il y avait un léger vent "pour". J'empoigne mon fer 8 vers un arbre pris comme référence. Je contacte superbement bien mon coup, je tape un sprint de 30m pour rejoindre le fairways, et là je vois mon frère complètement médusé. Il gagnait le 4-2-0 contre mon père et moi, le score était de 9-0-0. Je venais de faire un par au trou précédant. Un autre suivait au 16, puis un triple au 17 pour finir sur un par au 18 (par 5) que j'ai failli toucher en deux (bunker de green). Finalement mon frère gagne 6-3-0, je finis deuxième devant mon père
Ce fut une très belle partie, dommage qu'il y ait eu autant de triple pour moi
