Voila je suis allé joué au Club Farallones à Cali en Colombie ! Club hypeeeeer select, tu ne rentres QUE sur invitation !
Un soleil de plomb et une chaleur de dingue ! j'ai cramé malgré une crème indice 2 millions

allez, suis généreux, un petit lien de photos....(meme si j'aime pas trop etre en photo)
https://picasaweb.google.com/1036933107 ... 3LiY3sbKIA
(j'ai pas résisté à vous mettre une photo de la pompiste....

Comme j'étais invité privilégié, ils m'ont TOUT preté : Clubs, chariots, gants, chaussures et meme la casquette !
Et le truc auquel il a fallu s'adapter, c'est le caddy. j'avais le number one du caddy, 10 d'experience sur ce parcours.
ha oui j'oubliais

Driver Callaway X 10° - graphite Stiff Fujikura 75g
Bois 3 R9 Stiff
Bois 5 callaway X - graphite Stiff Fujikura 75g
Série 4-SW, Callaway X22 - graphite Stiff Fujikura 75g
SW 60° me rappelle plus
Putter Titleist Scotty Cameron Detour Newport 2 Putter, punaise c'est lourd !!!!
et ce que je craignais est arrivé.... avec ce vieux driver en stiff....j'ai envoyé des mines....mais alors la......il a fallu que je demande a mon caddy de me demontrer par A + B la distance parce que je ne le croyais pas et je ne le crois toujours pas !
286m au Drive sur le 8, par 5 de 530m !!!!

Je suis derriere le green à 30m de trou sur mon 2eme coup !
Soit 210m au bois 5 !!!
J'ai bien demandé si on etait bien en metres !!!
Ou bien le 11, par 6 de 677m !!! je suis trop long de 15m sur le 3eme coup !!!
je vous parle pas de la série X22 où le caddy me tendait 2 clubs en dessous par rapport aux distances !
Genre 170m au fer 6 !!!! et je me suis retrouvé trop long de 6m ! je suis à 140m avec mon fer 6 sur mes AP2
Je suis perplexe.;....

En tout cas, super journée, avec une mangue a mi parcours, ramassé sur le manguier bien sur !! un régale !
et pour finir direct dans la piscine du club apres le parcours......parfait !