Bonjour,
je viens vous faire part d'un exercice que je pratique pour reprendre le golf, abandonné depuis trop longtemps.
Je sais bien qu'il ne faut pas vouloir apprendre seul (cause de mauvaises habitudes et source d'ennuis plus tard et j'envisage très sérieusement de reprendre des cours avec un Pro rapidement) mais je m'exerce à swinguer dans le rough le plus "hard" : le pré de mes parents à la campagne. Autant vous dire qu'on est tres loin des beaux greens des plus beaux golfs de l'Hexagone !!!!!!!! Et pourtant...je pense que cet exercice peut etre bénéfique pour me sortir de situation difficiles sur un "vrai" parcours. Qu'en pensez-vous ? Ai-je tord ou raison ?
Merci pour vos Posts,
Cdt
Golf "sauvage"
Modérateur : Modérateurs
La vache !!!
Bonjour,
merci pour vos posts.
Je chasse surtout le gros gibier quand je suis à la campagne : la vache par exemple !!
Je plaisante, bien sûr. C'est pour ça que je ne prendre que des balles d'entrainement pleines de trous, légères, légères...
A+
merci pour vos posts.
Je chasse surtout le gros gibier quand je suis à la campagne : la vache par exemple !!
Je plaisante, bien sûr. C'est pour ça que je ne prendre que des balles d'entrainement pleines de trous, légères, légères...
A+