Golf "sauvage"

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

alcoll

Golf "sauvage"

Message par alcoll »

Bonjour,
je viens vous faire part d'un exercice que je pratique pour reprendre le golf, abandonné depuis trop longtemps.
Je sais bien qu'il ne faut pas vouloir apprendre seul (cause de mauvaises habitudes et source d'ennuis plus tard et j'envisage très sérieusement de reprendre des cours avec un Pro rapidement) mais je m'exerce à swinguer dans le rough le plus "hard" : le pré de mes parents à la campagne. Autant vous dire qu'on est tres loin des beaux greens des plus beaux golfs de l'Hexagone !!!!!!!! Et pourtant...je pense que cet exercice peut etre bénéfique pour me sortir de situation difficiles sur un "vrai" parcours. Qu'en pensez-vous ? Ai-je tord ou raison ?

Merci pour vos Posts,

Cdt
Badaluc
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Badaluc »

Je fais de même....
Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais j'ai toujours un fer chez mes parents à la campagne et je tape souvent quelques balles sinon des balles d'entrainement en plastique. J'apprends ainsi à doser mes sorties de rough ou de situation difficile.
alcoll

Message par alcoll »

Re,
donc c'est pas forcément idiot comme entrainement !!!! Je vais continuer comme ça ! Balles d'entrainement pour éviter d'aller la chercher trop loin..si si des fois elles partent loin !!
A+
Toro17

Message par Toro17 »

attention à pas ramener un lapin assommé par une balle perdue
Il faut se faire des souvenirs, alors profitons en
alcoll

La vache !!!

Message par alcoll »

Bonjour,
merci pour vos posts.
Je chasse surtout le gros gibier quand je suis à la campagne : la vache par exemple !!
Je plaisante, bien sûr. C'est pour ça que je ne prendre que des balles d'entrainement pleines de trous, légères, légères...

A+
epsilon61

Message par epsilon61 »

bonjour,
je m'entraîne sur un terrain de foot de campagne et je peux à loisir envoyer la balle à plus de ....50 m : je suis débutant !
Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »