bonjour
je vois que tu es comme beaucoup ici: au début on se dit "tiens, je vais essayer, ça doit etre sympa" et après tu te prends au jeu, tu en veux plus...et c'est un jeu sympa pour ça
Pour ce qui est de ton sac, en fait, tout dépend de comment tu te sens aujourd'hui avec tes matériels et si ton swing est déjà plus ou moins stable ou pas. Difficile de t'orienter sur un choix, ne connaissnat pas tes caractéristiques (grand, petit, puissant, faiblard etc).
Par contre, je peux te donner quelques éléments basés sur mon expérience perso et les discussions parfois houleuses ici bas :
- Driver : sauf si tu es excessivement à l'aise avec les bois, ce n'est pas nécessaire. Tu peux t'en acheter un à pas cher pour t'entrainer mais ne pas le sortir en compet'. Je privilégierais plutot un excellent bois 5 ou un Hybride H2 pour les départs
- Série de fers : tu vas commencer la saison, ce n'est peut etre pas le bon moment pour changer de fers, surtout si tu te sens bien avec. Maintenant, rien ne t'empeche d'aller faire un fitting (et pour moi c'est indispensable de ne pas acheter sans conseil) et de voir ce qui te conviendrait le mieux. Je pense qu'on te conseillera qqchose de tolérant, avec du caviy back et une semelle large. C'est ce qu'il faut au début et pas seulement, car tu peux les conserver très longtemps. Je pense à des Ping G20, Mizuno JPX...après, entre moulés et forgés...c'est une question de gout, les forgés sont souvent un peu plus difficiles à jouer. Si tu veux du costaud, j'ai du MP 52 sur DG 300 à vendre !
Ensuite, tout dépend de ton budget....