Est ce que certains d'entre vous y sont déjà allé??
Je pensais aller y faire un tour demain matin voir les meilleurs français jouer! Peux etre des membres de GT y seront??

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
pourquoi l'amateurisme ?Gilles008 a écrit :Je mate la retransmission sur l équipe et putain ça sent l amateurisme ! Pour autant c est vraiment sympa et Pascassio de tjrs aussi bon
Yes un peu de suspens sur la fin ça fait du bien =)bruno1958 a écrit :beau finish au 18!
C est pour ça qu'ils jouent le samedi!Gilles008 a écrit :En tout cas les gonzes ne lambinent pas !!! Si certains joueurs du dimanche pouvaient prendre exemple !
Et dans ces conditions, même un putt de 50 cms est très loin d'être une formalitéLapinvert a écrit :Ce qui est incroyable et qu'on ne voit pas forcément lorsqu'on suit une partie, c'est la qualité de roule des greens et la subtilité des pentes...
c'est quoi am 10900BunKer a écrit :Oui c'est une sorte de présentation publicitaire avec un nana.
Un moment j'ai cru que c'était am10900...mais non en fait
Un membre de GTMickelson a écrit :c'est quoi am 10900BunKer a écrit :Oui c'est une sorte de présentation publicitaire avec un nana.
ah okBunKer a écrit :Un membre de GTMickelson a écrit :c'est quoi am 10900BunKer a écrit :Oui c'est une sorte de présentation publicitaire avec un nana.
Les châteaux est exceptionnel toute l'année, il est plus beau et plus agréable que les vignes... Mais les greens sont terribles! Durs à lire et pas facile de sortir le bon put quand tu les as bien lus!Corsaire a écrit :Pour ceux qui les ont joué, il y a une grande différence entre les deux parcours ?
Car apparemment le prix du GF est le même. J'ai trouvé les châteaux vraiment exceptionnel en qualité, mais surement préparé à fond pour ce tournoi...
He he, j'avais raté ton post, Kantziko, merci donc de ton nouvel accueil !Rien à voir avec la choucroute, mais j'avais pas constaté le retour de Lapinvert sur ce forum !
Quelle joie !
Welcome back ! (en retard).
Comment va ton golf ? Ton idex est à jour sur ton profil ?
Au plaisir de te lire à nouveau, et ptêtre de jouer avec toi un jour.